[résolu] Banni Ou Pas Banni


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

D'abord, je jouais avec un de mes backups et j'ai eu un message qui disait que j'ai été déconnecté de Xbox-Live. J'ai vrmt un doute que je suis banni. Depuis je ne me suis pas reconnecté. J'ai fait le "Test de connection Xbox-Live" avec les codes d'erreur de connection et j'obtiens :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 20A8-4860

Z: 8015-1918

ID:0006-0000

J'ai lu beaucoup sur internet à ce sujet. J'ai lu que le code Z: 8015-1918 représente sois une panne Xbox-Live ou qu'elle était bannie ou qu'elle n'était pas banni. En fait, d'après les articles, je comprends que le code de ban est Z: 8015-190D. Mais j'ai vraiment un doute sur mon code à moi. Aussi, d'après ce même article, le code de non ban est Z: 8015-1002, mais vous remarquez que je n'ai pas un de ces 2 codes Z.

DONC

Suis-je banni ou non finalement???

Merci de m'aider à comprendre tout ça.

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas d'autre opinion a avoir, c'est pas parce que tu vas rester cacher en offline que ça changera quelque chose.

reconnecte toi, tu seras fixé.

si t'as pas de message d'erreur réseau et te spécifiant ton ban t'es pas banni c'est pas compliqué.

moi quand je suis déco du live j'appuie sur xbox guide et je fais reconnecter ^^ j'en ai rien a battre si ça m'arrive, ça m'arrive et d'ailleurs pourquoi moi je passerai à travers on le sait tous qu'on sera banni un jour. tu te prends la tete pour rien joue pendant que ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

D'abord, je jouais avec un de mes backups et j'ai eu un message qui disait que j'ai été déconnecté de Xbox-Live. J'ai vrmt un doute que je suis banni. Depuis je ne me suis pas reconnecté. J'ai fait le "Test de connection Xbox-Live" avec les codes d'erreur de connection et j'obtiens :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 20A8-4860

Z: 8015-1918

ID:0006-0000

J'ai lu beaucoup sur internet à ce sujet. J'ai lu que le code Z: 8015-1918 représente sois une panne Xbox-Live ou qu'elle était bannie ou qu'elle n'était pas banni. En fait, d'après les articles, je comprends que le code de ban est Z: 8015-190D. Mais j'ai vraiment un doute sur mon code à moi. Aussi, d'après ce même article, le code de non ban est Z: 8015-1002, mais vous remarquez que je n'ai pas un de ces 2 codes Z.

DONC

Suis-je banni ou non finalement???

Merci de m'aider à comprendre tout ça.

Arrives tu a copier un jeu sur ton disque dur? si pas possible alors bannie 100%

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Soit c'est un problème technique, soit tu vas te faire bannir. Le plus simple étant d'essayer la console chez quelquun d'aure pour voir si ça ne vient pas de tes paramètres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share