Newserator Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Depuis sa présentation officielle, de nombreuses questions et problèmes se sont posés quant à l'utilisation de Kinect. Mais cette fois-ci, il est question du lag, problème déjà pointé du doigt à de nombreuses reprises dans le passé. C'est le studio Rare qui s'exprime aujourd'hui sur ce problème majeur : « La latence n'est plus un problème. Comme pour n'importe quel prototype, bien sûr qu'il y en avait. C'était à prévoir. Mais maintenant, c'est fini. Oui, nous avons réalisé un énorme travail afin d'être certain que cela ne soit plus un problème, mais lorsque vous avez quelque chose qui reproduit vos mouvements, vous ne pouvez pas avoir de décalage. » On espère de tout coeur qu'ils ont raison. Car d'ici la sortie de la caméra en novembre, nous ne pouvons pour le moment que leur faire confiance. Surtout que, d'après les premiers retours, le Move de Sony répondrait au doigt et à l'œil. Source : XBox-Mag.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2809 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Même s'il vaut toujours mieux attendre des test indépendant, c'est une bonne nouvelle que M$ soit conscient de ce problème et essaye d'y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bien sur a la conference ca lague et 2 jours apres faut pas s'inquieter c'est corriger. Dans ce cas ils auraient pas montrer une demo dans cette etat. J'y crois pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopilooo Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 c'est faux, il ce penche sur le sujet mais non encore rien réglé ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Mais faut être complètement inconscient pour mettre sur le marché un produit qui a autant de latence. De plus c'est Rare qui s'exprime, pas n'importe qui... Sincèrement, vous avez en face un produit qui n'a pas de latence et le votre qui a justement énormément de latence, vous lancez la production?! Bien sur que non! @mopilooo : Tu bosse chez Rare, chez MS?! Tu as des sources? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mukatai Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bah quand on joue en reseau y a presque autant de latence (et y en avais bien plus les années precedentes) et tous le monde s'eclate... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 C'est bien, donc Microsoft essaye de régler ce problème(s'il existe vraiment un problème) de latence de qq millisecondes. Dans tous les cas je crois bien à Kinect et je compte l'acheter à sa sortie les yeux fermés car tous simplement c'est la grande révolution du monde du jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lincruste Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Il y aura toujours une latence, puisque les mouvements du joueur sont analysés par la machine pour la reconnaissance de formes. Et ce calcul est plus long à prendre en compte qu'une interruption de manette de jeu. Le boulot des développeurs est de réduire cette latence à une valeur acceptable, mais il faudra certainement compter aussi sur une adaptation des jeux eux-même pour gommer cette sensation. Rare développant des jeux, j'imagine que c'est de cela qu'ils parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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