Les problèmes de latences sont réglés, dixit Rare


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis sa présentation officielle, de nombreuses questions et problèmes se sont posés quant à l'utilisation de Kinect. Mais cette fois-ci, il est question du lag, problème déjà pointé du doigt à de nombreuses reprises dans le passé. C'est le studio Rare qui s'exprime aujourd'hui sur ce problème majeur :

« La latence n'est plus un problème. Comme pour n'importe quel prototype, bien sûr qu'il y en avait. C'était à prévoir. Mais maintenant, c'est fini. Oui, nous avons réalisé un énorme travail afin d'être certain que cela ne soit plus un problème, mais lorsque vous avez quelque chose qui reproduit vos mouvements, vous ne pouvez pas avoir de décalage. »

On espère de tout coeur qu'ils ont raison. Car d'ici la sortie de la caméra en novembre, nous ne pouvons pour le moment que leur faire confiance. Surtout que, d'après les premiers retours, le Move de Sony répondrait au doigt et à l'œil.

Source : XBox-Mag.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2809

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais faut être complètement inconscient pour mettre sur le marché un produit qui a autant de latence. De plus c'est Rare qui s'exprime, pas n'importe qui... Sincèrement, vous avez en face un produit qui n'a pas de latence et le votre qui a justement énormément de latence, vous lancez la production?! Bien sur que non!

@mopilooo : Tu bosse chez Rare, chez MS?! Tu as des sources?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, donc Microsoft essaye de régler ce problème(s'il existe vraiment un problème) de latence de qq millisecondes. Dans tous les cas je crois bien à Kinect et je compte l'acheter à sa sortie les yeux fermés car tous simplement c'est la grande révolution du monde du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura toujours une latence, puisque les mouvements du joueur sont analysés par la machine pour la reconnaissance de formes. Et ce calcul est plus long à prendre en compte qu'une interruption de manette de jeu. Le boulot des développeurs est de réduire cette latence à une valeur acceptable, mais il faudra certainement compter aussi sur une adaptation des jeux eux-même pour gommer cette sensation. Rare développant des jeux, j'imagine que c'est de cela qu'ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share