Spoofer Un Lecteur Hitachi 79... Qui Ne Peut Plus Lire De Disques...


Sky_megazord
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un lecteur Hitachi 79... Par habitude il faut utiliser un CD avec le Unlock 79 sous Jungle Flasher.

Voilà, le problème c'est que je viens de recevoir une console a réparer : son lecteur ne lit plus, donc je change la lentille... mais pas de changement : le disque ne tourne même pas dans la console... Je voulais donc le spoofer avec un autre lecteur. Mais comme les disques ne tournent pas, il est impossible de charger le CD d'Unlock...

Y a t-il un moyen de récupérer la clef du lecteur sans ce disque ? avec des soudures sur lecteur à la Lite On ou autre...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il te reste l'option passkey mais c'est un travail tres ch.... a faire car il faut ce souder sur l'eprom du lecteur et fait en sorte que tu puisses le flasher. La solution la plus simple et d'avoir un autre hitachi et d'interchanger les carte pbc comme ça tu pourras lire le unlock79.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'interchanger les carte pbc comme ça tu pourras lire le unlock79.

Et non... Je viens de faire ça ce matin, j'ai testé 3 lentilles neuves, elles ne s'allument pas, c'est pour cette raison que le disque ne part pas en rotation, la lentille fait son focus, mais comme le laser ne sort pas, elle ne lance pas la rotation du disque puisque le lecteur ne capte pas de disque...

J'ai ensuite installé le pcb dans un autre Hitachi... histoire de confirmer ce que je savais déjà par la 1ere experience : c'est le PCB qui est chié... Comme l'autre Hitachi est aussi un Rev 79, j'inverse les 2 NAND dans l'apres-midi, je vous tiendrais au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share