Nintendo 3DS : résumé de la conférence


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un peu normal de parler de hack sur un site de hack je pense ^^ ( sinon j'ai bien capté ce que tu voulais dire et je suis d'accord )

Si la l'installation des jeux sur la console est une réalité, alors c'est une énorme nouvelle. Mais bon, je vois mal comment ils pourraient contrôler le piratage avec ça, sauf si quelque chose est modifié sur la cartouche lors de l'installation, genre sauvegarde le numéro de la série de la console dans la cartouche pour que celle ci ne soit pas réutilisable sur une autre console ( une espèce de DRM quoi ).

En tout cas moi ça ne me dérange pas de trop, enfin si je ne peux pas prêter le jeu à mon frère qui est juste à coté ça peut devenir chiant, mais si je suis le seul à avoir la bête je m'en tape :P ( !égoïste shakin ^^ )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu vous êtes déjà entrain de penser au hack certains là?

Pfff... je vois le genre tiens.

oui, perso j'y pense depuis son annonce...et ?

tu sembles confondre deux mondes complétement dissociés (mais très proches effectivement).

perso je me contrefiche qu'on puisse un jour lancer des jeux commerciaux depuis un linker (ils se cassent déjà les dents sur DSi, donc bon), ça ne s'appelle pas du hack ça, mais du piratage.

le hack, c'est permettre de lancer des homebrews, de passer outre certaines limitations logicielles. CE N'EST PAS POUVOIR LANCER DES COPIES.

j'imagine déjà SCUMMVM sur un magnifique écran 800*400, et pourquoi pas, des homebrews utilisant l'effet 3D (un petit wolfenstein 3D ou Duke Nukem 3D ?)

et comme le dit très bien shakin, tu t'attends à quoi sur un site de hack, franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et avec un peu plus de jugeotte, on n'utilise pas le terme hack à tord et à travers, en mettant dans le même panier la scène homebrews et les pirates.

c'est grâce à ce genre de messages qu'on fait un amalgame profond entre hack et piratage...

à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

chloro sache que je pense exactement comme Badablek( en général nous somme s sur la même longueur d'onde pour ce sujet ). Voila à quoi j'ai pensé : "Super pas besoin de linker pour installer une partie de mes jeux pour les trimballé, en même temps il y aura ( peut-être ) moins de piratage. Mais bon, comment je vais pouvoir lancer des homebrews et emulateurs ? Arf la merde -_- "

Et oui, les linkers sont montrés du doigt à cause du piratage, sinon personne ne les connaitrai car sur GBA personne ne conaissait car c'était déjà un peu plus compliqué à utiliser qu'une simple carte SD.

Bref, j'espère que le piratage sera impossible ou du moins assez compliqué à réaliser et que l'acces aux homebrews sera possible. Enfin ça commence toujours comme ça et ça fini en piraterie monumentale ( comme la Wii ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok t'as du mal à comprendre à ce que je vois, tu sais lire entre les lignes mais pas les lignes elles même. Je pense qu'il vaut mieux arrêter là. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share