Le Projet Natal S’appelle Désormais Kinect


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft Kinect est le nouveau nom de la caméra de Microsoft pour la Xbox 360. Il va falloir s’habituer car Projet Natal n’était qu’un nom de code.

kinect-20100613095507381.jpg

Microsoft a présenté en grande pompe son Kinect avec un spectacle du Cirque du Soleil. L’occasion de voir les premiers jeux compatibles avec Kinect.

Le jeu le plus impressionant reste le jeu Star Wars, dévelloppé par Microsoft et Lucasarts, ce dernier vous invite a maitriser un sabre laser avec vos gestes tel un Jedi. Vous pourrez même utiliser le pouvoir de la force d’un simple geste de la main, ça donne envie d’y jouer :)

La Wii avait Wii Sports, la Xbox 360 a désormais Kinect Sports, la plupart des jeux sont des clones de la Wii comme le bowling, mais il sera aussi possible de jouer au Beach Volley, au 110 mètres haies, au 100 mètres, au foot ou encore au Javelo. Tout ça avec uniquement votre corps.

Pour les fans de Nintendogs, Microsoft pousse le concept encore plus loin avec Kinectamals, un jeu à mi chemin entre Nintendogs et le Eyepet de Sony.

L’autre jeu qui a fait sensation c’est MTV’s Dance Game, un jeu de danse en partenariat avec MTV qui va vous apprendre à danser comme un pro. Le jeu avait l’air stylé et les musiques sympas.

Pour finir, l’interface de la 360 est désormais controlable avec vos gestes, il suffit de bouger la main pour choisir un film ou discuter en vidéo chatr avec vos amis équipés de Kinect sur Xbox 360.

Petit bémol, aucune date de sortie ni aucun prix n’ont été révélé lors de cette soirée, il faudra attendre la seconde conférence Microsoft qui aura lieu vers 19H.

Source : http://www.julientellouck.com

Merci à jbcubana pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2783

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moche comme nom, j'préfèrais encore natal...

Un accessoire à 150€ d'ailleurs, ça va être marrant, surtout en temps de crise. (quoi que, les gens sont souvent assez c*** pour dépenser tout leur fric sur l'impulsion du moment dans des trucs du genre, pas indispensable [genre certains produits Apple], tout en venant chialer de plus avoir un rond et de bouffer que des pâtes peu après, en venant se plaindre de se faire exploiter pour un salaire de merde... hihihi )

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol le nom est pourri mais ça c'est normal nous sommes habitué à Natal, si ça avait été l'inverse présenté y a 1an sous le nom de kinect et aujourd'hui Natal on aurai trouvé ça pourri ^^ et la populas connait ni l'un, ni l'autre.

Nan ce qui est grave c'est les 160€ dans la version la plus chere, il y a deux versions j'ai pas saisi la premiere .c'est pas avec ce prix qu'on inonde un marché Monsieur M$!

La date aussi est sortie Novembre 2010 y a même la premiere pub en ligne .

http://www.youtube.com/watch?v=1tjRGgIOMG4...player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est moche comme nom...

Tikilou, 150€ ? t'as vu ça où ?

Perso, j'attends de tester la chose parce que j'ai trop peur de la latence du truc.

Si c'est pas plus précis que ce que j'en ai vu, ça sera sans moi. Par contre, dans le cas inverse ça m'intéresse beaucoup.

W8&C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moche ou pas, pouvoir tuer un bon paquet de clones avec son propre sabre laser ou d'un simple revers de la main (la force), trop bon !!!

sabrelaser.png

Que la force soit avec vous

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou quel appareil peut tué votre mènage lol

Débourser 150€ venir et brancher cela a la console et faire le pitre devant la tv devant sa femme et son gosse :fou:

Je vois dèja dans mon quartier les jeunes au chomage s'acheté cela et jouer et bouger comme un acharner devant ca au lieu d'aller chercher du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais faut pas chercher le négatif.

bientôt il vont sortir un jeu style Wii une simulation d'accouchement ^^ la diference avec natal par rapport à wii t'auras pas besoin du fauteuil à etriers :o

ce qui est révolutionnaire et qu'il faut pas oublié c'est que Kinect n'a besoin de rien sauf toi et tes mouvements (con certes mais a la difference des autres t'as rien dans les mains et pas besoin d'accessoire type wiifit & co)

ca va apporter une autre clientelle surtout + de filles

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bientôt il vont sortir un jeu style Wii une simulation d'accouchement ^^ la diference avec natal par rapport à wii t'auras pas besoin du fauteuil à etriers :o

moi j'ai encore mieux, une simulation dans laquelle vous incarnez Rocco ........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou, 150€ ? t'as vu ça où ?

Le prix annoncé officieusement est de 189$, j'ai bien peur que la convertion façon JV face son apparition soit un prix de 189€ et non 150!!! :encolere12:

bientôt il vont sortir un jeu style Wii une simulation d'accouchement ^^ la diference avec natal par rapport à wii t'auras pas besoin du fauteuil à etriers :o

moi j'ai encore mieux, une simulation dans laquelle vous incarnez Rocco ........ :P

Personnellement j'éviterais de me retrouver dans le rôle de la partenaire... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moche comme nom, j'préfèrais encore natal...

Un accessoire à 150€ d'ailleurs, ça va être marrant, surtout en temps de crise. (quoi que, les gens sont souvent assez c*** pour dépenser tout leur fric sur l'impulsion du moment dans des trucs du genre, pas indispensable [genre certains produits Apple], tout en venant chialer de plus avoir un rond et de bouffer que des pâtes peu après, en venant se plaindre de se faire exploiter pour un salaire de merde... hihihi )

Mouais ....... perso à partir du moment ou tu as du pognon peu importe ..........tu fais un drôle de portrait, et puis

la crise certes mais pas pour tout le monde.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share