Probleme Flash 47dj Apres Flash Jungleflasher


bouhh69
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

je viens d'essayé de flash mon lecteur avec jungleflasher mais je ne sais pas ce qu'il sais passer mais ca n'a pas marché.

maintenant quand je vais dans jungleflasher j'ai ca:

post-24721-1276440576_thumb.jpg

j'ai sauvegarder par contre mon firm d'originie

un idée pour remettre celui d'orignie ou mais celui qu'il va bien pour que les backup fonction

merci par avance pour vos réponse

Modifié par bouhh69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a ce que je vois ton lecteur n'est plus reconnu, ça a foirer quand ? Lors du flash et la il ne réagit plus ? Si c'est bien ça, dommage pour toi mais ton lecteur est brické donc foutu. Achete toi un nouveau lecteur et spoof le en hitachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien en faite je ne sais pas trop ce que j'ai fait en faite, mais tout ce que je sais c'est que quand je l'ai flasher j'ai pas eu de message d'erreur, et la quand je le mais dans la xbox et que je mes un jeux il ne se passe rien le lecteur ne ce lance pas.

donc je ne sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Sous jungle "transfer method".

Fais un restore si tu peux et test le lecteur.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut habituellement c'est les 2 mais si ton lecteur n'est pas en mode b il n'aparrait pas a droite donc en theorie pour faire une action sur le lecteur il faut qu'il soit vu a droite. Je dis en théorie car de mon coté ça ne met jamais arrivé, j'ai déja briqué un hitachi dans les tout premier moment du hack mais dans ce temp la on avait pas un outils aussi complet que JF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share