La Xbox Slim Arrive ?


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Le célèbre analyste a une nouvelle fois fourré son nez en ce qui concerne la "Xbox Slim".

Il prétend que celle-ci arrive en fin d'année avec le Natal pour en faire un bundle... au même prix que l'actuel.

Qui n'a jamais entendu parler de Michael Pachter ?

Le légendaire analyste ayant fait des "prévisions" sur les ventes de consoles, de jeux, d'accessoires...

Cette fois-ci, il se penche sur la "Xbox Slim". Selon lui, elle sortirait en cette fin d'année 2010 peu après le Natal, et ne serait pas vendue seule. Natal et la "Xbox Slim" feront ensemble un bundle au même prix que l'actuel.

Donc pas de baisse de prix pour la Xbox 360 grâce à cette soi-disant future Xbox.

source partiellement traduite VG247

Rappelez-vous ce qu'avez annoncé Steve Balmer avant de se rétracter.

Au cours d'un discours prononcé à l'Executive's Club de Chicago, le PDG de Microsoft Steve Balmer a laissé entendre qu'une nouvelle Xbox 360 ferait son apparition en 2010.

Le nouvel appareil sera équipé avec une technologie qui est "vraiment, vraiment proche" d'une actualité. La console, qui a été décrite comme disposant d'une "interface naturelle", comportera une caméra intégrée avec la capacité à reconnaître les mouvements et la voix
.

Ceci fait évidemment référence au Projet Natal et confirme les rumeurs précédentes d'une nouvelle console. Mais la question reste entière: s'agit-il d'une toute nouvelle console ou d'une sorte de bundle? On se rappellera que John Schappert, vice-président en charge du divertissement interactif chez Microsof avait déclaré que la Xbox n'en était même pas à la moitié de sa vie. Difficile d'y voir clair actuellement sur la question.

CPU et GPU tout-en-un

La carte en question semble être la révision Valhalla dont les rumeurs parlent depuis 2008 et qui dispose d'une puce combinant le CPU et le GPU sur un die gravé en 45 nm. Le ventirad refroidit le processeur, mais aussi les quatre modules de mémoire de 128 Mo. Nous savons que Microsoft a publié une offre d'emploi pour un ingénieur en design de carte mère, ce qui semble confirmer nos premières impressions et surtout la validité des photos en question.

microsoft-xbox-360-slim,G-B-241643-3.jpgCPU-GPU-Xbox-360-Valhalla,G-C-241644-3.jpg

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas 128Mo c'est 512Mo ( ou 256Mo s'il y en a en dessous, mais je ne pense pas qu'ils feront la même erreur que les Xenon, Zephyr, Opus et certaines Falcon ). Booouuuuuhhh !!!! :P

Merci pour l'article, j'aime comparer les anciennes rumeurs avec les nouvelles voir les ressortir le jour où le produit sort :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oula, il n'y a rien de confirmé, donc pas la peine de prendre cette image pour argent comptant.

En tout cas on voit la grille de ventilation au bon endroit. Si c'est bien ça la slim, il n'y aura pas de slot in, et c'est super con, car c'est déjà moins bruyant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je la trouve très grande par rapport à la carte mère prise en photo il y a pas longtemps.

Mais pour Kinect, le nouveau nom de Natal apparemment ce serait vrai.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus grande par rapport a la carte mere peut etre pour inclure l'alimentation.

La facade a une drole de forme quand meme je trouve :)

Si on compare la taille du lecteur au reste, ça n'a rien d'une slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula mais c'est quoi ce Bor... c'est affreux...............

Je viens de voir la news sur kotaku, apparemment ce serait bien le modele en photo la nouvelle slim...Ils ont fumé quoi???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine que l'angle affreux à l'arrière de la console est parce que l'alim est intégrée...

Bref si c'est la gueule de la nouvelle gen de 360, je garde ma elite jasper au chaud ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. La perspective n'est peut etre pas a son avantage, il vaudrait mieux la voir en vrai.

2. Ballmer n'a jamais parlé de model slim mais de nouveau model.

3. Disque dur de série et alim intégrée, on en révait, microsoft l'avait fait en 2001 avec la premiere xbox...

4. Vu la grille d'aeration, le gpu et le cpu doivent etre fusionné. J'espere qu'elle sera silencieuse.

5. Pourquoi pas un slot in ?

6. Le hdd sera t-il pluggable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. La perspective n'est peut etre pas a son avantage, il vaudrait mieux la voir en vrai.

2. Ballmer n'a jamais parlé de model slim mais de nouveau model.

3. Disque dur de série et alim intégrée, on en révait, microsoft l'avait fait en 2001 avec la premiere xbox...

4. Vu la grille d'aeration, le gpu et le cpu doivent etre fusionné. J'espere qu'elle sera silencieuse.

5. Pourquoi pas un slot in ?

6. Le hdd sera t-il pluggable ?

Yes a lot of questions , l'attente va être longue jusqu'à 19 heures mdr..........

Par contre à la question 2 je ne pense pas au nouveau modèle...et le point 4 le silence aaaaaaaaa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share