[singularity]have You Got The Tmd ?


xam1311
 Share

Messages recommandés

lut les gueux

comme je n'ai pas vu de sujet parlant de ce jeu qui ne va pas tarder , je me permets de faire un sujet :P

Donc évidemment tir à la Première personne , faut killer du russes ou du truc bizarres , mais on peut pour améliorer le gameplay :

-Rétablir des éléments qui n'existe plus grâce au contrôle du temps

-Viellir prématurèment ou rajeunir les ennemis ...

-créer des zones de temps ralenti , pratique pour relancer des grenades /rpg à l'envoyeur ou éviter les balles ...

-lancer des impulsions ou piquer le bouclier du voisin

-faire vieillir le mur derrière se cache les ennemis

-rétablir des structures entières ...

bref ça me paraît défouloir avec un bon background , type post apocalyptique branché russe

Prévision de sortie 25 juin 2010 29 pour les US ( pour une fois...)

In game

à vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Xam

ba en faite c'est une super pale copy de bioshock

un écrasement d'avion comme dans bioshock, même type de violence, la main qui tire les pouvoirs, le style an 1950 et tout.

bpn maintenant c'est pas à cause de ça qui sera forcement pourrie

des jeux du me^me type y en a plein mais celui la n'a surtout pas de live !

Alors moi je dis j'en veux pas ou d'occas peut être, ou faut voire...

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr !! effectivement ....en plus je pense qu'il s'agit plutôt d'un FPS (First Person Shooter)1er pers. et non pas d'un TPS (Third Person Shooter) 3ème pers. :maitrecapello: bref tu t mélanger les pinceaux ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est on est le 25 ? il est sorti ? on peut en parler alors !

Bon ben il est vraiment super cool, je le conseille, en tout cas j'aime beaucoup, graphiquement très joli, le sénario est sympa.

Le gameplay est assez bon, et l'interaction avec les objets est vraiment sympa... j'avoue qu'il est un peu dur des fois, j'en chie un peu...

Pour ceux qui l'ont testé, qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est on est le 25 ? il est sorti ? on peut en parler alors !

Bon ben il est vraiment super cool, je le conseille, en tout cas j'aime beaucoup, graphiquement très joli, le sénario est sympa.

Le gameplay est assez bon, et l'interaction avec les objets est vraiment sympa... j'avoue qu'il est un peu dur des fois, j'en chie un peu...

Pour ceux qui l'ont testé, qu'en pensez vous ? :)

De trés bonne idée, mais une durée de vie ridicule...Je l'ai acheté hier, plié aujourd' hui, j'ai du jouer 6h a tout péter c'est carément abusé!

Aprés, le jeu est excellent!!! Ambiance d'enfer, trés joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens tout juste de le commencer , et j'ai bien accroché! ( 3 heuires d'affillé )

C'est sympa , c'est du bioshock mais bon je peu pas en dire plus , je viens tout juste de recup la machine temporel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens apres 7 heures de jeu , et effectivement il est vraiment pas mal! (ya pas des masse de jeux que j'accroche direct comme celui la)

Un peu de trouille melanger a du bon FPS , c'est pas mal , et l'originalité du voyage dans le temps et l'histoire parait (est d'ailleur) bien sympathique!

Bon j'entend dire : "quoi 7 heure et ta pas fini le jeu!!" quand un jeu m'accroche , je trifouille le moindre recoins et joue le jeu!

Bon jeu , a conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je retire ce que j'ai dit, il est trop bien, en fait sur papier il me faisait trop penser à bioshock mais non en fait et il est grave mieux carrément.

je prend mon temps pour le faire, je le déguste. pas plus d'1heure par jour et là j'en suis a la grosse fourmi géant sur un train ca me fait penser à lost planete 1 dans un autre environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la durée de vie, c'est catastrophique...

Je serais tenter de te dire ne joue pas autant ... tu l'as commencé le matin et plus lâché de la journée? ça fait 2 jours que je l'ai et là j'en suis ou je dois prendre l'ascenseur pour je ne sais plus quoi ... un jeu vidéo comme celui la ça se déguste -> 1 H grand max de jeu.

En passant qui peut m'aider je suis bloqué là ... je comprends pas ce qu'il faut faire avec ce ventilo , je vais en direction du train et des docks ...

sans_titre-28e445a552.jpg

Merci par avance.

PS: je joue sur pc.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spoiler

appuie RS (sur pc c t touche de pouvoir avec le mt)pour avoir la boule blue qui va ralentir le temps vise le ventilo et tu peux passer, normalement tu viens juste d'avoir ce nouveau pouvoir

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fini le jeu ajdh , j'ai fait les 2 fins alternatives et sympa , j'ai accroché , bonne ambiance , un peu trop facile même en normal

le coup du bâtiment qui vieillit pendant qu'on le traverse c'est énorme ...

et pour tout dire si vous êtes fouineur , vous allez trouver un gros clin d'oeil à Lost ( sont trop geeks ces devs ^^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je galere depuis plus de 30 minute sur un truc!

Apres avoir choper le mask a gaz , vous poursuivez en ramassant des bouteilles d'oxygene , mais arriver vers la fin , il faut appuyer sur un bouton , sa ouvre une porte mais j'ai jamais le temps d'y arriver!

Y a un truc ? (j'vais continuer a galoper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact , j'avait deja essayer mais j'avait pas du l'envoyer au bon endroit! thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me manque 1 succes pour les avoirs tous " acheter 10 ameliration heros differente" le probleme c'est que j'en ai que 9 differentes et encore en comptant le truc à 5000 qui est-> une amelioration d'armes c'est pas vraiment une amelioration heros.

pourquoi j'ai que 8 truc differents moi ? vous avez réussi a avoir ce succès vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces