Badablek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 euh je rappelle gentillement que bien que ce soit du oldies, ce genre de demandes est contraire à la charte de GX. donc on va y aller tout doux sur ce terrain savonneux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Patboy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Badablek tu as entièrement raison ! Ceci biensur pour la pérénité de Gx-mod Modifié 31 décembre 2010 par Patboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) j'edit le message ps: merci patboy!!!!! ma borne va etre tres contente!!! Modifié 31 décembre 2010 par minouch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 monstrueuse la borne http://www.youtube.com/watch?v=SJPXUQE9SuA...player_embedded idem ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Patboy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le frontend Hyperspin est certe magnifique mais la borne est à mes yeux horrible on dirait une jacky borne...à coté des bornes japonaise y'a pas photo enfin je dis ça je dis rien (le prend pas mal surtout c'est pas le but ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ouai la première est trop flashy, par contre la 2em reste sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oh, je vois que mon sujet a été bien squatté Moi voici le résultat de ma borne (qui n'en ai pas une en fait (c'est expliqué dans la vidéo)) : http://www.youtube.com/watch?v=VLC9z8PHaqg Merci à tous ceux qui m'ont aidés et je ne m'arrêterais pas là ! Je compte bien m'en faire une autre ! (plus petite surement, comme on peut le voir dans la boutique de Dinocab.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Georg Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Franchement je trouve ça énorme. Je n'ai pas encore lu tout le sujet, mais je trouve l'effort remarquable. J'aimerais bien être suffisamment motivé pour me lancer dans la construction d'une telle machine parce que c'est clair que ça a de la gueule. Encore plus quand c'est toi qui l'a faite de tes propres mains. Quand j'étais plus petit, je pensais que c'était des machines de ouf, hyper complexes et impossible à faire fonctionner sans un système (ou je ne sais quel moyen) digne des mieux réalisés. Mais en fait, non, il suffit juste de se retrousser les manches et d'aller faire un tour sur ce forum, et le tour est joué. Je retourne m'instruire et je reviens. Par contre, ça tape dans les combien une borne d'arcade en état de marche en France ? Juste histoire de savoir si je commence à vendre ma bague en or sur Or Postal... Modifié 7 mars 2011 par Georg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hummel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ca doit quand meme pas etre facile de monter sa borne. Faut de la place et des outils. Dans le meme genre, un mec qui s est monte sa borne lui meme.une Vewlix en bois ! http://www.capcom-unity.com/s-kill/blog/20...de_sfiv_cabinet Au passage, je poste une photo de la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Georg Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mais elle est tout simplement magnifique ta borne. Comment t'as fait ça ? Comment as-tu pu récupérer une telle merveille en état de marche ? Je suis en train de baver devant mon écran, j'aimerais tellement en avoir une comme ça chez moi... Tu l'as payée cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah si tu as 1500€ et beaucoup de chance vu que c'est un modele assez rare.... Au fait c'est une capcom cute, une borne destinée aux enfants. Elle est sublime et existe en trois couleures, bleu, rose et jaune Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hummel Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Mais elle est tout simplement magnifique ta borne. Comment t'as fait ça ?Comment as-tu pu récupérer une telle merveille en état de marche ? Je suis en train de baver devant mon écran, j'aimerais tellement en avoir une comme ça chez moi... Tu l'as payée cher ? Salut Je l ai payee 76000 yen (650 euro plus ou moins) Ici au Japon, elle ne sont pas si rare. mais c est vrai que en aussi bon etat, c est pas toujours facile d en trouver. J ai la rose egalement que j ai payee 35000 yen (300 euro plus ou moins). Je les ai achetee toutes les deux aux encheres d occasion. Les moniteurs par contre sont neufs. Mais en Europe, ces bornes coutent tres tres chere apperement. en effet dans les 1500 euros.c est de la folie. Modifié 13 mars 2011 par Hummel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Georg Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) SalutJe l ai payee 76000 yen (650 euro plus ou moins) Ici au Japon, elle ne sont pas si rare. mais c est vrai que en aussi bon etat, c est pas toujours facile d en trouver. J ai la rose egalement que j ai payee 35000 yen (300 euro plus ou moins). Je les ai achetee toutes les deux aux encheres d occasion. Les moniteurs par contre sont neufs. Mais en Europe, ces bornes coutent tres tres chere apperement. en effet dans les 1500 euros.c est de la folie. On a un business à monter tous les deux. J'm'occupe de tout ce qui est réception de la marchandise et revente en France, et toi tu continues de dénicher ce genre de petites babioles, au Japon, deal ? D'ailleurs, je plaisante à ce sujet, mais l'heure n'est pas à la blague, tu es encore au Japon ? vente d'or Modifié 17 mai 2011 par Georg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Salut, me revoilà ! Donc j'ai acheter une XBOX 1er Je l'ais cracker sans trop de difficulté par la méthode du hotswap. Je vais commencer a modifier les pad de deux manette pour pouvoir jouer avec mes stick. Mais je me suis dis que sa pourrait être sympa de brancher un GUN sachant que la console sera sur une télé cathodique classique 50-60Hz. Et j'aimerais que vous me conseillez sur le choix du GUN. J'ai trouvé plusieurs model sur google mais je ne sais pas ce que sa vaut ? Hell Hunter Mad Catz MadCatz Blaster EMS Top GUN 2 Hummel, j’espère que tout ce passe à peut près bien pour toi. Modifié 10 avril 2011 par E1K Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Patboy Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Sans aucune hésitation le EMS Top GUN 2 qui est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et ce flingue, est-ce que ça fonctionne sur les XBOX 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sans aucune hésitation le EMS Top GUN 2 qui est le meilleur Es ce que tu pourrai développer un peux plus s'il te plais ? Car il propose des fonctions que je n'ai pas forcément besoin (LCD, multi-plateforme). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et ce flingue, est-ce que ça fonctionne sur les XBOX 1 ? Sur la descriptions il y a marqué que oui. Après je sais pas... Si quelqu'un l'a déjà utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai trouver pas mal de réponses à mes questions dans ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94509 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 En général, quand vous fabriquez vous-même vos bornes, ce sont des panneaux d'aggloméré que vous mettez ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 non surtout pas ça s'effrite .... dans l'ordre de qualité: mdf contreplaqué puis aggloméré ..... le tout en 19 mm pour y mettre du t molding... bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Al, je te conseille de plutot faire le tour des exploitants et de voir si tu pourrais pas trouver un meuble complet, soit ecran HS ou autre pour environs 50€ et partir de cette base... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Al,je te conseille de plutot faire le tour des exploitants et de voir si tu pourrais pas trouver un meuble complet, soit ecran HS ou autre pour environs 50€ et partir de cette base... En fait, je voulais tenter la folle aventure de me la construire moi-même, plan à l'appui, histoire d'être fier de mon oeuvre à l'arrivée Mais bon, on verra, sur la durée, il est possible que je me rabatte sur du "déjà fait"....avec peut-être, investissement sur un PAD X-ARCADE !!!! Au fait, t'as mis quoi dans la tienne ? Une XBOX 1 ? Modifié 13 avril 2011 par megadeth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Jamais de xbox !!!!!!!! Beurkkkkkk Non, j'ai un cablage jamma standard et j'adapte dessus.... J'utilise donc un slot MVS, j'avais quelques systemes que j'ai revendu comme un atomiswave...(raaaah Ken...) et maintenant je tourne avec une carte PC qui lance de l'emu (c pas si mal en fait mais ca demande beaucoup de boulot pour que tout tourne bien), une dreamcast, une PS2 via un pS2toJamma (rahhhhhhh encore Ken) et une 360 en VGA. J'ai foutu aussi des guncons 2 pour les jeux ps2 ET Mame Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés