[Résolu] -Lire Les Jeux Xbla à Partir D'une Clé Usb


syner
 Share

Messages recommandés

Salut,

Donc après avoir appris que lire les jeux XBLA à partir de la clé usb était possible je n'arrive pas à savoir comment ce fait la manipulation :).

Je demande donc votre aide afin de m'éclairer un peu :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console non jtag = tu mets ta clef usb dans ta 360 maj avec le dernier kernel( 9199), elle est reconnu par ta box qui la prepare pour son bon fontctionnement.A partir de là tu peux dl les jeux xbla direct sur l'usb et les booter, mettre tes saves, videos....

sur 360 jtag = tu formates ta clef usb en fat 32 , tu creer a la racine un dossier Content\0000000000000000\ là tu met ton jeux xbla ( sous forme, dossier 485fdg4785 (exemple )).et cela sera reconnu sous FSD par exemple.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, toujours moi :), alors même constat après changement de clé usb, sauf que là j'ai reussi a finir une course :) mais celle d'après... les gros gros lague sont revenus :) c'est peut être car je suis sous XBR premier du nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, toujours moi :), alors même constat après changement de clé usb, sauf que là j'ai reussi a finir une course :) mais celle d'après... les gros gros lague sont revenus :) c'est peut être car je suis sous XBR premier du nom ?

oui peut etre , ou que le jeu demande beaucoup + de ressource en transfert que les autres.

test de le mettre direct sur le hdd officiel ( si tu as bien sur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en est un le problème c'est que je l'utilise sur ma console avec la quel je joue sur le live :), mais je vais surment en acheté un autre et je vous tiendrais au jus ;). Merci en tout cas.

PS: pour passer de XBR à XBR3 il faut obligatoirement reflashé a nand ? car chez moi des que je touche a la nand avec Flash360, je me tape des erreurs et donc je suis obligé de tout réinstallé pour reflasher la nand par le pc.

++ encore merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour passer de XBR à XBR3 il faut obligatoirement reflashé a nand ?

je suis pas un dieu sur le flashage 360 mais pour moi oui tu reflash toute ta nand reconstruite pour xbr3 ( a confirmer ).a moins de reflasher partielement?

wait and see confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share