Xbox360 Qui Rend Le Lecteur Hs


k1k1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'explique un phénomène étrange qui m'arrive en ce moment . Je reçois ma xbox360 revenu du Sav tout va bien nouveau lecteur 93450c la récupération de clé ce passe sans problème , la clé est bonne je flash le lecteur 93450c en LT 1.1 , remonte le tout backup fonctionnel .

Le lendemain je relance un backup dans la console , elle ne lit plus rien , même les originaux , et la diode centrale clignote ( verdict lecteur aucune réaction, pour moi considéré comme hs ou briké )

alors je décide de spoofé le lecteur part un liteon premiere génèration 74850C flash sans soucis , backup fonctionnel a nouveau (ouf) quelque heure après avoir jouer , je décide de redémarrer la console et changer de jeux et la le drame , lecteur ne répond pu encore une fois , led centrale clignote ..........

la je sèche , deux lecteur hs en même pas 2 jour ...............

j'aimerai bien comprendre ce phénomène étrange si d'autres personne on eu un cas similaire et comment ont il remédier a ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'explique un phénomène étrange qui m'arrive en ce moment . Je reçois ma xbox360 revenu du Sav tout va bien nouveau lecteur 93450c la récupération de clé ce passe sans problème , la clé est bonne je flash le lecteur 93450c en LT 1.1 , remonte le tout backup fonctionnel .

Le lendemain je relance un backup dans la console , elle ne lit plus rien , même les originaux , et la diode centrale clignote ( verdict lecteur aucune réaction, pour moi considéré comme hs ou briké )

alors je décide de spoofé le lecteur part un liteon premiere génèration 74850C flash sans soucis , backup fonctionnel a nouveau (ouf) quelque heure après avoir jouer , je décide de redémarrer la console et changer de jeux et la le drame , lecteur ne répond pu encore une fois , led centrale clignote ..........

la je sèche , deux lecteur hs en même pas 2 jour ...............

j'aimerai bien comprendre ce phénomène étrange si d'autres personne on eu un cas similaire et comment ont il remédier a ca

merci

cest surement un pb sur la carte mere . cest elle qui sabote les lecteur . cest surement un cond qui est est seché ou des transistor de regulateur de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pensé aussi a un transistor de régulateur de tension foireux mais après savoir lequel :wacko: y a du boulot la

comment tester la tension? et quelle tension je doit trouvé?

merci en tous cas pour ta réponse , d'autre personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verifier les tensions de commande de ton lecteur , 12v/ 5v/ 3.2v

si je comprend bien je doit vérifier la tension délivré par le connecteur alimentation du lecteur situer sur la CM,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rappelle le sav et dis leur que ta machine ne lit plus rien et qu'elle vient juste de revenir de chez eux, chaile un peu et ça passera comme ça tu ne perderas pas ton temps.

Salut,

j'aimerai bien ne pas m'embêter avec ca , mais le soucis est que le lecteur 93450c a était flashé (Donc soudure sur pcb , et coupure de piste ) si le Sav décide de vérifié le lecteur ils vont très bien voir , que j'ai toucher au PCB de celui ci .

Donc j'hésite et comme ils sont beaucoup plu regardant maintenant j'ai un doute que ca passe .

ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai renvoyé ma console avec un liteon 74 qui a été flashé donc étiquette de lecteur déchiré et je n'ai pas eu de souci ça fait environ 1 mois de ça ! De toute facon comme elle est la ta console elle ne te sert pas donc tu n'a rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai renvoyé ma console avec un liteon 74 qui a été flashé donc étiquette de lecteur déchiré et je n'ai pas eu de souci ça fait environ 1 mois de ça ! De toute facon comme elle est la ta console elle ne te sert pas donc tu n'a rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Renvoi ca au SAV! Ça passera sans soucis. J'ai un client qui a renvoyer sa console RROD avec Liteon 93 flasher par mes soins, j'ai carrément refais les pistes et laisser des fils (le type avait tenter la manip mais a tout cramer, encore heureux que c'était récupérable) résultat il revient 2 semaines après pour que je lui flash le bestiaux!

Donc t'embête pas, s'ils devait démonter tout les lecteurs je doutent que le rendement soit efficace. Par contre chose importante, ton étiquette de garantie doit être nickel! Et si tu peux remettre le FW d'origine ca serait cool, meme si ca sert a rien mais sait-on jamais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Renvoi ca au SAV! Ça passera sans soucis. J'ai un client qui a renvoyer sa console RROD avec Liteon 93 flasher par mes soins, j'ai carrément refais les pistes et laisser des fils (le type avait tenter la manip mais a tout cramer, encore heureux que c'était récupérable) résultat il revient 2 semaines après pour que je lui flash le bestiaux!

Donc t'embête pas, s'ils devait démonter tout les lecteurs je doutent que le rendement soit efficace. Par contre chose importante, ton étiquette de garantie doit être nickel! Et si tu peux remettre le FW d'origine ca serait cool, meme si ca sert a rien mais sait-on jamais.

@+

La seule chose qui me freine pour la démarche du Sav , est que la console tourne sans problème (aucun RRod ) ,c'est pour sa que je pense qu'il vont etre plu regardant essayer de voir le problème de plu près .

Après c'est que mon avis , mais après tout je risque rien donc je pense opté pour cette solution du Sav .

L'étiquette de garantie est nickel , ma coque aussi (aucune trace ) par contre étiquette du lecteur couper au cutter .

Merci pour vos réponses les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'étiquette de lecteur n'est pas un motif de refus de garantie. La logique (et la loi?!) veut que l'étiquette de garantie soit VISIBLE par le consommateur. Parce-que c'est simple, si tu te retrouve comme j'ai eu le cas, avec une console qui a le lecteur déjà ouvert (il manquait même une vis) alors tu peux accuser bon monde, comme la Fabrication, le SAV pour un produit reconditionné etc... Je doute qu'ils foutent leurs lecteurs a la poubelles a chaque retour SAV. Et je te pris de me croire que y en a un paquet qui ont envoyé leur console pour pire que ca encore (mauvais flash du lecteur et ils ont reçu une console neuve, sont sympa quand même)

Tu peux y aller (ca n'engage que moi bien sure)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share