[Résolu] -Price Of Persia écran Noir


netgear54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifie que lorsque tu mets le jeu si dans le menu Wii ça te propose une mise à jour ou pas.

Sinon vérifies aussi l'option anti 002 dans les paramètres du loader.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prince of persia et le premier jeux wii a embarquer une protection contre le hack soft!

Il me semble qu'il y a une combine au niveau des ios! (plutot au niveau des cios ;) )

edit: bon j'ai regarder a droite a gauche , tu peut le faire tourner avec configurable usb loader ou il faut patcher le main.dol

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut la dernière version de wiiflow (R43)

OU

la dernière version d'usbloader (ou version très récente mais auquel cas tu dois ajouter le patch dans le fichier ini de usbloader)

d'autres loaders doivent avoir été mis à jour en conséquence. Mais wiiflow et USBLoader GX marchent déjà à merveille.

ps : ce n'est pas vraiment une protection...plutôt une incompatibilité avec un patch dvd bien spécifique (raison pour laquelle il tourne sans broncher sur cIOS rev9, qui n'inclut pas ce patch). Et la première protection anti hack soft (loaders) /hard (puce) serait plutôt l'erreur 002 et le code BCA, sans compter "l'IOS reload" ;)

rien de neuf dans le monde du hack, ils ne semblent pas décidés à mettre des batons dans les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi un soucis, le jeux ne demande pas de mise a jour (quand je mets l'original dans la console)

Mais quand je le lance avec un usb loader j'ai bien les logo du développeur etc mais après le dernier disclamer, écran noir !

Avec usb loader gx... Pas de mise a jour dispo !

Tant pis je reste avec le jeu dans le lecteur mes autres jeux marchent :)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec usb loader gx... Pas de mise a jour dispo !

si tu utilises la version qui buggue pour les mises à jour online, tu ne risques pas de voir de nouvelle mise à jour...

les deux dernières mises à jour de USBGX marchent parfaitement avec le nouveau POP.

l'avant dernier en ajoutant ce qu'il faut dans le fichier ini pour désactiver certaines fonctions incompatibles avec le jeu

la dernière sans rien avoir à faire (le patch étant inclus directement au binaire).

wiiflow, dans sa dernière version, marche très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'ai aussi un soucis avec Prince of Persia, mais il plante au bout de 12-15 min de jeu avec image fixe et plus de son. Impossible de revenir au menu wii, et obligation d'éteindre la console salement...

Pour info, mon jeu est gravé et je le lance avec neogamma

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share