Lecteur Prend Mes Jeux Pour Un Dvd


vince33
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila j'ai un problème avec ma xbox 360 mon lecteur ne lit plus les jeux , il les lit mais comme en dvd avec un logo 360 , j'ai le même souci icon_sad.gif

Avez vous une solution svp . merci

SOit le flash et trop vieu

soit ton lecteur et mal flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui g passé des jeux gravé d'avant que j 'avais dans mon ancienne console car en fait j'ai racheté une xbox 360 avec lecteur hs sur ebay car la mienne été morte et j'ai mis mon lecteur ( philips & liteon , de octobre 2008 ) à l'interieur sa marche mais j'ai le logo 360 et li met jeu comme un dvd . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui mais ca c'est pas possible, tu ne peux pas transférer un lecteur d'une console à l'autre car chaque lecteur est lié a une console, si tu veux le mettre dans une autre console il faut changer la clé dvd, autrement dit le reflasher.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami a déja eu ce problème , apparemment, il s'agissait d'un problème de calibrage de la lentille du lecteur (eh oui ca fatigue à force),

il est possible de recalibrer la lentille mais assez combliqué, alors on a récupéré la clé dvd, et changé le lecteur pour 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami a déja eu ce problème , apparemment, il s'agissait d'un problème de calibrage de la lentille du lecteur (eh oui ca fatigue à force),

il est possible de recalibrer la lentille mais assez combliqué, alors on a récupéré la clé dvd, et changé le lecteur pour 30 euros

Salut y a rien de compliquer a ajuster une lentille y a qu'un potentiometre a tourner mdr !!

De toute facon une lentille qui doit etre ajuster veux souvent dire qu'elle sera a changer dans un avenir raproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share