Supprimer La Mise à Jour Nxe D'un Jeu


boulou97
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir comment supprimer la maj nxe d'un jeu lorsqu'on insère ce dernier dans une console jtag avec xexmenu?

Peux-t-on explorer les fichiers et les supprimer directement depuis la console ou faut-t-il un logiciel spécial?

Merci d'avance pour vos lumières

Cdt,

BOULOU97

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Supprime le dossier $SystemUpdate

@+

Oui mais comment, car si je me sert d'iso2god je n'ai que des fichiers data (alors vu que je n'ai pas encore ma console peut-être qu'une fois transférés sur le disque je verrai les fichiers et alors je pourrai supprimer ce que je souhaite?!)

Avec xdvdmulleter je me retrouve avec des fichiers qui ne représente que 1.07 go au lieu des 7.29 du début.

Donc si qqun connait un tuto ou peut me dire simplement la marche à suivre je suis plus que preneur.

Je sais que ton pseudo est gage de fiabilité donc si tu pouvais m'en dire un peu plus je t'en saurai vraiment reconnaissant.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut utilisé Schtrom360 ce que je fais moi et la tu vois tout les dossiers de ton jeux et tu supprimé le dossier update comme tu le dis Shakin

Je ne connais pas ce logiciel bon je pense que quand j'aurai la console ce sera plus parlant

A mon avis une fois le jeu installé dans la partition je pense que je pourrai éditer, supprimer grâce à xport360 (enfin j'espère) ce fameux fichier $SystemUpdate

Enfin si certains ont la solution explicite merci d'avance à eux.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De toute façon aucune mise à jour ( hormis les avatars ) ne te sera proposée, car si tu as ou installe freeboot 0.032 tu auras le dernier kernel d'installé ( 9199 ) donc attends d'avoir la console et ne t'inquiète pas trop ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De toute façon aucune mise à jour ( hormis les avatars ) ne te sera proposée, car si tu as ou installe freeboot 0.032 tu auras le dernier kernel d'installé ( 9199 ) donc attends d'avoir la console et ne t'inquiète pas trop ^^

@+

Oui ça je sais mais je préfère prendre l'habitude d'extraire cette foutue mise à jour

Enfin j'ai trouvé sur un site comment utiliser Schtrom360Xtract (avec l'option XDVDFS XTR)

Ce que je ne comprends par contre c'est est-ce normale d'avoir une iso décompressé en dossiers qui ne pèsent au total que simplement 2,19 Go?

Je transfère tout ça dans la partition le dossier Hdd1://Content/0000000000000000/ via xport 360 sur le DD officiel de la 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la taaille ca depend du jeu mais oui c'est possible, ensuite l dossier du jeux ne se met pas la (cette emplacement c'est pour les GOD) tu créés un dossier "game" à la racine de ton periphérique (usb dd interne...) et normalement il sera reconnu direct par fresstyle(pour xexmenu je sait pas si c'est le meme nom) sinon tu lance le fichier default.xex directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les 2 xexmenu et freestyle c'est la meme chose dossier games. Pour la taille c'est normal un .iso est une copie comforme du jeu meme avec les espace vide(dummies) donc un coup tout ces zero d'enlevé il ne te reste plus que ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les 2 xexmenu et freestyle c'est la meme chose dossier games. Pour la taille c'est normal un .iso est une copie comforme du jeu meme avec les espace vide(dummies) donc un coup tout ces zero d'enlevé il ne te reste plus que ce qu'il te faut.

Ok, pour le dossier GAME je n'étais pas tt à fait sûr.

Du coup c'est cool si la taille des jeux s'en voit réduite à ce point, on peut installer encore plus de jeux sur un DD officiel .

Merci à tous pour ces infos, je n'ai plus qu'à attendre que la console arrive (elle censé être chez moi demain) pour pouvoir m'éclater avec ces nvelles fonctionnalités.

De plus je me demande peut-on à partir de ces dossiers recréer une iso pour ensuite passer par Iso2God pour recréer un God sans la maj éxécutable directement depuis le nxe?

Je pense que oui mais je ne connais pas le soft capable de recréer cette iso.

Merci d'avance aux experts.

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Plus de jeu oui, mais dans l'immédiat tout rentrera sans problèmes même au complet.

@+

" mais dans l'immédiat tout rentrera même au complet" what does that mean?

Je n'ai pas tout compris sur ce point.

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense pas que tu as 100 jeux pour le moment vu que viens d'acquérir la console, donc si tu en as 2 ou 3 ça devrait passer sans probleme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense pas que tu as 100 jeux pour le moment vu que viens d'acquérir la console, donc si tu en as 2 ou 3 ça devrait passer sans probleme.

@+

Tout à fait.

De plus c'est une elite donc j'ai de quoi faire et je ne pense pas acheter 30 jeux même d'ici à la fin de l'année :rolleyes: donc j'ai vraiment de quoi faire.

Merci à tous pour votre aide , j'ai vraiment hâte que la console arrive (elle est soit disant partie hier en colissimo donc si tout se passe bien je devrais pouvoir bien m'éclater ce week-end )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De toute façon aucune mise à jour ( hormis les avatars ) ne te sera proposée, car si tu as ou installe freeboot 0.032 tu auras le dernier kernel d'installé ( 9199 ) donc attends d'avoir la console et ne t'inquiète pas trop ^^

@+

Bonsoir

Juste une chose moi j'extrais avec exiso en ftp et j'ai toujours le dossier system update qui si met et je n'ais jamais eu de probleme aucune demande de maj et pourtant je suis sur un kernel antérieur au 9199 car je suis toujours sur XBR

Au passage ou en est on du XBR ,à quand une nouvelle version car la sa date un peut quand meme.

Je n'ai pas trop envie de passer sur freeboot, d'ailleurs qu'apporte t'il ce nouveau freeboot de plus qu'une mise a jour du kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour moi je pense utiliser Schtrom360.

Cependant une fois les fichiers extrait sur un disque externe usb est-ce que l'on peut utiliser quickboot v2.0 pour lancer les jeux directement depuis le nxe?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share