Manette Xbox Plus De Position 0 Sur Ls Et Rs


Messages recommandés

bonjour.

j'ai un petit problème désagréable, toute mes manettes xbox (3) n'ont plus de position 0 sur les sticks LS & RS. quand j'ai pas les pouces sur les sticks que je lache ça revient plus à 0 donc j'avance ou tourne tout seul.

Sur certain jeux ce n'est pas trop gênant, mais sur d'autre ça devient injouable.

Un jeu d'infiltration par exemple ou je n'arrive pas a stopper mon perso pour le planquer, il se deplace seul et je me fais griller,

d'autre jeux je tombe car avance tout seul et les jeux de tir je dois en plus de viser, corriger sans cesse la position car ça bouge en permanence.

c'est dejà arrivé à quelqu'un d'autre ?

ma question est ça peut se réparer ou c'est direct poubelle ?

si ça peut se réparer, c'est quoi qui est responsable de ça ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

J'ai le même problème pour mes joysticks, même quand j'appuie dessus ça ne marche plus.

J'ai essayé d'ouvrir ma manette mais les vis son bizarres, il y a un truc au milieu qui empêche de mettre le tournevis. J'ai fait des recherches, on m'a dit que c'était comme ça sur les nouvelles manettes pour éviter qu'on les ouvre. Comment faire pour l'ouvrir alors? et est-ce qu'on peut acheter les joysticks directement en magasin ou seulement sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais en fait le problème n'est pas dû à la partie supérieure du joystick (plastique) mais à la racine (le petit bâton de fer qui dirige tout, la base du joystick quoi). Parce que moi j'ai ouvert ma manette et j'ai vu qu'il y avait un peu de saleté dans cette partie du joystick, à l'intérieur, mais je sais pas comment nettoyer parce que c'est trop minuscule. Et je suis pas sûr à 100% que ce soit à cause de ça.

Et pour te dire la partie supérieure du joystick (plastique) qu'on peut acheter est intacte sur ma manette, alors c'est surement à la base qu'il y a un problème.

donc voilà, si quelqu'un a déjà réglé ce probleme, faites en moi part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share