Enzo... Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 bonjour. j'ai un petit problème désagréable, toute mes manettes xbox (3) n'ont plus de position 0 sur les sticks LS & RS. quand j'ai pas les pouces sur les sticks que je lache ça revient plus à 0 donc j'avance ou tourne tout seul. Sur certain jeux ce n'est pas trop gênant, mais sur d'autre ça devient injouable. Un jeu d'infiltration par exemple ou je n'arrive pas a stopper mon perso pour le planquer, il se deplace seul et je me fais griller, d'autre jeux je tombe car avance tout seul et les jeux de tir je dois en plus de viser, corriger sans cesse la position car ça bouge en permanence. c'est dejà arrivé à quelqu'un d'autre ? ma question est ça peut se réparer ou c'est direct poubelle ? si ça peut se réparer, c'est quoi qui est responsable de ça ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est les joysticks qui sont nazes, ça se vend au détail, chez met@shop il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AKamS Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai le même problème pour mes joysticks, même quand j'appuie dessus ça ne marche plus. J'ai essayé d'ouvrir ma manette mais les vis son bizarres, il y a un truc au milieu qui empêche de mettre le tournevis. J'ai fait des recherches, on m'a dit que c'était comme ça sur les nouvelles manettes pour éviter qu'on les ouvre. Comment faire pour l'ouvrir alors? et est-ce qu'on peut acheter les joysticks directement en magasin ou seulement sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Dans la vis il y a un point de centrage, il faut un tournevis Torx creux de 8 (magasin bricolage) les joystick si t'es de paris, bd voltaire dans les boutiques de réparation console y en a. sinon oué internet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AKamS Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Merci pour cette réponse rapide et sinon t'as réussi à réparer tes joysticks toi? Modifié 25 décembre 2010 par AKamS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AKamS Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 UP : est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème des joysticks svp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AKamS Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Styki Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 comme les dit sebker il y en a sur internet tu les change et problème régler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AKamS Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 non mais en fait le problème n'est pas dû à la partie supérieure du joystick (plastique) mais à la racine (le petit bâton de fer qui dirige tout, la base du joystick quoi). Parce que moi j'ai ouvert ma manette et j'ai vu qu'il y avait un peu de saleté dans cette partie du joystick, à l'intérieur, mais je sais pas comment nettoyer parce que c'est trop minuscule. Et je suis pas sûr à 100% que ce soit à cause de ça. Et pour te dire la partie supérieure du joystick (plastique) qu'on peut acheter est intacte sur ma manette, alors c'est surement à la base qu'il y a un problème. donc voilà, si quelqu'un a déjà réglé ce probleme, faites en moi part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Styki Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je te parle bien du la partie inférieur, regarde ce lien: http://www.assentek.com/console/consoles-d...r-pad-x360.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AKamS Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Aaah ok. Merci pour ta réponse et ton lien ! Par contre il faudra bien que je dessoude pour enlever la base du joystick? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés