Installation De Dash Launch 1.0


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai fais l'image freeboot via Toolbox Marker 2.4 et choisis le dash en USB,

mis la MAJ avatare avec updateSPY. :ok:chinese

J'ai mis le launch.xex et launch.ini à la racine du DD usb:

Launch.ini:

[QuickLaunchButtons]

Default = LUsb0:\FreeStyle\FreestyleDash.xex

BUT_A = LHdd0:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

J'ai testé le launch.xex 0.02 et la V1.0, j'ai fais l'image de freeboot 2 fois mais freestyle ne boot pas.

J'ai installé le Jtag il y a moins de 15jour et sur tout ce que j'ai fais

s'est la seul chose qui ne fonctionne pas, ça parait pourtant simple à faire mais je bute.

J'ai un DD 2.5 auto alimenté, mais les backups fonctionnent très bien, la seul chose s'est qu'il est plein et

met du temps à l'ouverture sur le pc, et je trouve qu'il en met aussi pour lancer les backups, je sais pas si

ça peut jouer sur l'autoboot de freestyle, ça m'étonnerais mais je vais acheter un 3.5 et un boitier.

Si quelqu'un a une idée du pourquoi ça ne boot pas, ça m'éviterai de me servir du cd autoboot freestyle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est normal je crois que tu n'ai pas le dash au démarrage. Mais si tu lance ton dash préféré et que tu appuie sur le bouton guide puis Y et que tu maintiens le bouton sur lequel tu as paramétrer le dash alternatif et bien ça devrait marcher. C'est plutôt comme ça que ça marche.

@+

Moi j'arrive aussi à booter sur le dash freestyle mais impossible de basculer sur une autre application avec cette manip je comprends pas pour quoi car j'ai édité mon launch.ini

Exemple qd je met freestyle sur la touche x (freestyle qui est dans le default deja et qui fonctionne donc) j'appuie sur le guide après y et donc je reste appuyé sur x et rien se passe j'ai mis la meme adresse que l'adresse du default sur la touche x j'ai essayer avec d'autre application rien ne fonctionne sa ne fait rien qd je reste appuyé sur une touche ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifies biens le chemin de l'application, aucune raison que ça ne fonctionne pas. Tu essaye avec des xex ou des LIVE PIRS ou CON ?

@+

Beh écoute le chemin est le même que celui du default donc je vois pourquoi il serait pas bon donc je comprends vraiment pas ? :encolere12:

J'utilise pour le default un xex et pour les raccourcis des xex dont le même que celui du default

Peut tu stp redonner la manip entière pour accéder au raccourci depuis le dash de freestyle par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si le chemin du X est le même que le default comment tu peux savoir si ça marche ou pas ?

@+

Beh la manip c'est bien j'appuie sur le guide après sur y et après je reste appuyer sur x donc je vois pas pour quoi qd je fais ca sa relance pas le dash (freestyle) ou tout simplement le dash emeraud que j'ai essayer de faire aussi demarrer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ce tuto !

j'ai un problème avec le fbdl_maker, apres avoir tout confirmé sur les informations de ma CM Cpu etc... j'ai une erreur de Ibuild "Ibuild à cessé de fonctionner" 3 fois puis "le fichier est introuvable", aucune précision sur ce fichier, mon orig.bin est bien dans le même dossier que fbdl et je met la bonne orthographe ! comment cela se fait-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il doit y avoir un truc bloqué par un antivirus ou un truc comme ça.

Efface tout ce qu'il y a dans le dossier et mets uniquement ton dump et l'exécutable puis lance le.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quelq'un a deja essayer de lancer un dash alternatif avec une manette wireless, impossible pour moi de lancer Xex menu que je pointer sur x, par contre Fsd se lance en default correctement, impossible pour moi de revenir sur le dash officiel, bouton Guide + Y ca redemare sur FSD

oui est-ce je merder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir mes gueux :)

Bon pour moi tout marche, en fait il suffaisait simplement de croiser les doigts :)

Plus sérieusement je souhaiterais savoir si il est possible de mettre quelque chose comme LHdd :\sda2 pour booter sur Ubuntu sur une partition, la syntaxe est forcement fausse mais est ce que quelqu'un a une idée ? (Je n'ai pas encore pu faire de test car je bloque au démarrage de Gentoo :s )

Mais aussi comment faire pour booter un xenon.elf au boot ou alors Xellous (et donc qu'il boot le xenon.elf) ?

Et ma dernière pourquoi ma box démarre seulement avec "start" et "home" ? Impossible avec "X" par exemple ça réduit fortement mon launch.ini (testé avec manette filaire et non filaire).

Bonne soirée :)

P.S: @Juinorgourde : J'ai la même alors je fais boot default NXE et boot sur start FSD :)

Modifié par Miasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut quelq'un a deja essayer de lancer un dash alternatif avec une manette wireless, impossible pour moi de lancer Xex menu que je pointer sur x

Oui et marche nikel chez moi.

Bonsoir mes gueux :)

Bon pour moi tout marche, en fait il suffaisait simplement de croiser les doigts :)

Plus sérieusement je souhaiterais savoir si il est possible de mettre quelque chose comme LHdd :\sda2 pour booter sur Ubuntu sur une partition, la syntaxe est forcement fausse mais est ce que quelqu'un a une idée ? (Je n'ai pas encore pu faire de test car je bloque au démarrage de Gentoo :s )

Mais aussi comment faire pour booter un xenon.elf au boot ou alors Xellous (et donc qu'il boot le xenon.elf) ?

Et ma dernière pourquoi ma box démarre seulement avec "start" et "home" ? Impossible avec "X" par exemple ça réduit fortement mon launch.ini (testé avec manette filaire et non filaire).

Bonne soirée :)

P.S: @Juinorgourde : J'ai la même alors je fais boot default NXE et boot sur start FSD :)

Il n'y a que le xell qui lance les fichiers elf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je possede une falcon qui a un xbr 3 avec dashlaunch 0.02 et freestyle dash 2.0

j'aimerai installer dashlauch 1.0 pour pouvoir installer le system ping check et essayer le xlink kai

J'ai un bleme, je bloque enfin la box bloque sous le xell

Je recupere mon dump nand "orig_nand.bin" avec "nand flasher 360 v1.0.0" integré a freestyle dash 2.0

je le transfere avec filezilla dans le dossier "FBDL_Maker_1.3"

je lance ce programme

tout se scanne bien

je rentre ma clé cpu recupéré par le xell de l'epoque (clé verifié et ok)

je tape 3 car c'est une falcon

jtape le nom complet de la nand recupéré

je fais la suite

tout me dit ok pas un brin d'erreur

je retransfere vers la clé via filezilla (essayé aussi en direct avec la clé sur le pc)

j'eteins la box

je debranche et rebranche l'alim

j'appuis sur le bouton eject et voila ce que ca met et ca reste bloqué la-dessus

p1010223q.th.jpg

vous pouvez m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Refais un dump mais avec Flash360 et recommence.

@+

Je viens d'essayer et quenini, toujours le meme bloquage sous le xell

j'ai essayé avec le programme freeboot toolbox maker by BestPig et a chaque fois il bloque a 38% en disant "votre dump n'a pas correctement pu etre extrait"

je pige pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces