Module Usb Dump Et Hack Jtag


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu perdu je dois dire, j'ai un module usb et une console De aout 2008 et un bon kernel pour le jtag.

Mais je comprend pas tout les tuto que j'ai croiser,c'est beaucoup un montage Lpt.

Mes questions:

Ou puis je avoir un tuto pour montage module usb afin de 1er faire mon dump de la nand de voir si Cm compatible et ensuite jtag si ok.

Ensuite il y a une différence de montage pour le Dump nand et le jtag?

Est ce qu'une fois le module monter et fil relier ainsi que le hack jtag fait le montage reste dans la console?

En d'autre termes est ce que les soudures,modules diodes et résistance doivent rester imperativement dans la console?

Ou comme un flashage du lecteur ou ouvre on dump on flash et rien n'est apparent?

Questions bêtes pour certains mais sérieux je comprend plus rien et j avoue que j'ai peur de foirer mon montage a cause d'un manque d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Je repond pas a toute tes questions mais y en a ou je peu t'éclairer!

Ensuite il y a une différence de montage pour le Dump nand et le jtag?

Oui! (le plus dur et le montage pour dumper) apres des difference selon ta carte mere!

Est ce qu'une fois le module monter et fil relier ainsi que le hack jtag fait le montage reste dans la console?

Pas obligatoirement! le JTAG , lui il reste , met le ontage LPT/USB tu peu le virer par la suite!

En d'autre termes est ce que les soudures,modules diodes et résistance doivent rester imperativement dans la console?

Meme question , meme reponse! up ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ces précisions Booms.

Et pour l'utilisation du module usb? si quelqu'un peut me donner un liens une info je suis preneur

Ok donc reste plus qu a faire la différence entre jtag et Dump niveau montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share