Achat D Un Nouveau Pc ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila ,mon pc actuel a eu comment dire ...une grosse merde ...et du coup je compte le changer .

et j{ai trouver ca http://www.gateway.com/systems/product/529668606.php je ne connaissais pas la marque ou presque ,mais il a l{air d{être vraiment bien pour le prix .

vous en pensez quoi ? c[est uniquement pour aller sur le net ,suffisant ? bonne marque ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de monter un pc toi même, ca revient moins cher, et nettement plus performant que ces daubes de marques vendus à des prix exorbitants.

à moins que tu ne veuille absolument un nettop, ce qui est impossible à monter soi même, mais alors dans ce cas regarde coté Zotac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zotac je connaissais pas ,je vais un peu regarder !

pour ce qui est de monter son pc sois-même ,pas de blem` ,merci youtube et autres sites avec tuto plus que parfait .

le mien tourne bien maintenant ,mais j`aimerais en avoir un second avec un OS français ,un clavier français ...car avec mon OS jap et des trucs français dessus ,par moment on sent que le pc bug :marteau:

des messages apparaisses en jap et c`est pas forcement un japonais dont je me sert tout les jours ett traduire en réfléchissant c`Est pas top :encolere12:

d`ou mon intérêt d`en avoir un autre 100% gaulois lol

merci de vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

En tout cas mettre 500 € dans un PC dédié à aller sur le net c'est beaucoup trop.

Si c'est juste pour surfer, tu peux te monter une tour pour 250 € voire moins !

Exemple de tour à 220 € qui va très bien pour du surf / bureautique / multimédia.

Après faut ajouter l'OS, si tu prends Windows c'est pas gratuit !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share