X360 Cpu Key Finder


Newserator
 Share

Messages recommandés

I.

Perso,je me demande,au vu des difficultés à obtenir la clé cpu, si il est possible de trouver le port jtag du processeur xell, afin de (on peut rêver) rapatrier la clé,ou de faire un "reset" des efuses.

Pour mon info personelle, j'aimerais mieux comprendre le principe du hack actuel "jtag" en détail, avec la fonction de chaque liaison (diodes,tensions,etc...)

il y aurait un crack pour me renseigner? merci

Ben legueux avait fait une très bonne traduction à l'époque lors de là release delà faille Free360 :

x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2174

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un crack !? Je dirais une faille mais bon... regardes sur le site free60 ;)

Et tu traduit comment crack de l'anglais toi ? Ah oui... faille :D

un crack c'est la fin quoi... :) même m$ ne pourrai plus rien... voir laisserais tomber la xbox. hihihi

on tourne en rond en plus là... un crack c'est une fissure en effets. Plus une faille que la fin des haricots quoi ? ...

Edit: Pour exemple on a le rainbowcrack... pour le md5 par exemple... en veux-tu en voilà du crack. 5 ou 7 années de travail !

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben legueux avait fait une très bonne traduction à l'époque lors de là release delà faille Free360 :

x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2174

Merci,je n'avais jamais vu l'article, cela répond à certaines de mes interrogations, notamment la partie dédiée au smc =>" le code SMC a été modifié pour repoussé le time out"

je comprend mieux pourquoi ma zephyr rate certains boot,le smc doit être en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur, sur GX, on comprends vite et bien. Et avec les sources. :ok: Mais free60 et xboxhacker sont truffés de liens que zouzzz, membre du fofo à su mettre dans les tutos pour dump cpu key... etc ;)

Pour en revenir au sujet, le key finder adapter au ibm ppc xbox360 serais surement un +. En tache de fond :P Sacré TMF.. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Non, ce logiciel part d'un kv pas d'une nand.

Aussi il est fait pour ceux qui ont 3 siècles devant eux. :)

zouzzz 360 c x WaTi B je t'ai a envoyer une requete d'ami car je me suis acheté une x box 360 prenium dans un magasin sur paris je l'ai recu hier apres midi et on me la bannie hier en debut de soirée si tu me m'aidez car j'ai du mal avec tous cela je te remerci d'avance

Modifié par snake59850
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share