Qu'est Ce Qui Provoque Une Mise A Jour Du Kernel?


parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir exactement ce qui met à jour le kernel de la 360?

Je me doute bien que le live le fait, mais si les jeux ainsi que les XBLA qu'on passe sur une bécane Jtag peuvent mettre à jour mon kernel?

Merci d'avance

Modifié par parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Si tu veux éviter les maj des jeux, tu peux virer le dossier "systeme update" de tes jeux.

Ensuite, si tu installe le nouveau freeboot, ta xbox bootera sur un kernel 9199, le dernier kernel officiel: ainsi, mçeme les jeux comprenant la maj 9199, et devant obligatoirement être lancé sous ce kernel fonctionneront sur ta xboite jtag, sans te demander de Maj (puisque ton kernel sera déjà le bon).

Si tu est encore sous un kernel 8955 (xbr 3 et "l'ancien" freeboot), et qu'un jeu récement te demande une maj, il vaut mieux éviter et mettre a jour ton xbr ou freeboot. Mais a ce jour je ne connais pas encore de eu nécessitant le kernel 9199 ou contenant cette maj (mais bon, ça ne devrait tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share