La Nintendo 3DS dès octobre ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Récemment annoncée par Nintendo pour mars 2011, la 3DS pourrait bien débarquer chez nous plus tôt qu'on ne l'aurait cru.

Selon des acteurs de l'industrie britannique du jeu vidéo proches de CVG, la firme se préparerait à lancer sa console portable chez nous, et donc vraisemblablement partout dans le monde, dès le mois d'octobre prochain. Si Nintendo a naturellement qualifié tout ceci de rumeur, il est vrai qu'un lancement à cette période lui permettrait de se positionner idéalement pour les fêtes de fin d'année tout en prenant ses adversaires de court. Les deux autres gros lancements hardware de l'année, à savoir Natal et le PlayStation Move, étant plutôt pressentis pour le mois de novembre. Bientôt, l'E3 nous en dira beaucoup plus sur les projets du constructeur à ce sujet.

Source : Gamekult.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9229

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SilverWIngs, si tu n'es pas capable de lire des épinglés, je peux trouver une méthode bien plus efficace pour que tu apprennes à les lire.

S'il faut en revenir à ça pour ne pas se faire polluer les sujets, je veux bien recommencer. Ca commence sérieusement à devenir pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ça fait plaisir de lire ça :whistling:

Excuses moi, je me promenait dans la section PSP quand j'ai vu cette news sans avoir le sujet concernant les news mal rangées.

Je suis nouvel arrivant, je n'avais pas fait attention. L'erreur est humaine jusqu'à preuve du contraire...

Et je suis aussi sûr que il y a moyen des plus agréable lorsque l'on parle aux gens.

Modifié par SilverWIngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

être nouveau n'excuse en rien de lire les épinglés, tout comme on te demande d'appliquer la charte ou de poster au bon endroit.

marre de la pédagogie, ça fait 3 ans que j'en fait et qu'on s'obstine, alors après que ça plaise ou non, ça ne m'empêchera pas de dormir.

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfait si elle sort si rapidement, ca va m'éviter de craquer pour la DSi XL :) !

Pareil `pour moi ... je me suis fait voler ma DS recemment et j'hesitais a racheter une DS d'occas ou bien une DSI Xl .... bon ben la je sais que cette news me fera garder patience. (bon pas trop longtemps non plus ;) )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share