Freeboot 0.032 : rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je n'arrive pas a flasher ma NAND avec Flash360. J'ai le message : "WARNING : your current nand is not the zeropaired."

J'ai eu le même message après un 2ème flash freeBOOT mais j'ai lancer le flash quand même et puis ça fonctionne très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je comprends plus rien la...

1er flash-> console qui demarre plus (j'ai mis xellous 1.0 dans l'archive avec la protection mémoire et all_smc.bin ...)

2eme flash -> console qui boot mais je n'atteins pas le dash, la console me demande de créer un utilisateur et si je fais non ca reste dessus... (patch xb1 compatiblity, avec smc.bin de mon ancien xbr3a)

3eme flash -> console qui boot mais je me retrouve sur le dash 6717 :encolere12: (patch xb1 compatibility avec smc.bin de mon ancien xbr3a)

alors quelqu'un aurait une idée sur ce coup xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je comprends plus rien la...

1er flash-> console qui demarre plus (j'ai mis xellous 1.0 dans l'archive avec la protection mémoire et all_smc.bin ...)

2eme flash -> console qui boot mais je n'atteins pas le dash, la console me demande de créer un utilisateur et si je fais non ca reste dessus... (patch xb1 compatiblity, avec smc.bin de mon ancien xbr3a)

3eme flash -> console qui boot mais je me retrouve sur le dash 6717 :encolere12: (patch xb1 compatibility avec smc.bin de mon ancien xbr3a)

alors quelqu'un aurait une idée sur ce coup xD?

Slt fait un raz de tous tes fichier et reprend des le départ y a un mic mac quelque part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je comprends plus rien la...

1er flash-> console qui demarre plus (j'ai mis xellous 1.0 dans l'archive avec la protection mémoire et all_smc.bin ...)

2eme flash -> console qui boot mais je n'atteins pas le dash, la console me demande de créer un utilisateur et si je fais non ca reste dessus... (patch xb1 compatiblity, avec smc.bin de mon ancien xbr3a)

3eme flash -> console qui boot mais je me retrouve sur le dash 6717 :encolere12: (patch xb1 compatibility avec smc.bin de mon ancien xbr3a)

alors quelqu'un aurait une idée sur ce coup xD?

Slt fait un raz de tous tes fichier et reprend des le départ y a un mic mac quelque part .

c'est ce que j'ai fait au final ^^ , ca venait de la nand de base...

la console boot bien en 0.032 9199

le freeboot 0.032 comporte bien xellous 1.0?

je vous conseille de la refuser si vous n'avez pas de hdd360.

si vous avez une carte memoire360 ou une nand 256/512 ou une clé usb fatX mettez la mise a jour avatar dessus sur le root.

nom du fichier : ExtendedSystem.Partition

lien pour le download:

http://epiphone59.free.fr/utilitaires/ExtendedSystem.zip

sinon j'en parlais deja dans le msg sur freeboot 0.031:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1736832

j'ai mis ton fichier a la racine de ma clé usb fatX, et quand je veux modifier mon avatar, il me demande toujours de faire la mise a jour

Modifié par evok94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

epiphone-> bon merci à toi, on y était presque =D en faite il fallait juste mettre l'update 9199 + avatar, la console au boot lance la mise à jour complémentaire des avatars et l'intègre sur la clef usb!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MagicSeb : merci pour l'astuce du cousin, fonctionne parfaitement ;)

++

Salut,

Je n'ai pas d'Orig.bin en 7173, j'avais dumpé sur un firmwarfe en 6xxx, du coup je suis coincé.

Comment se procurer ces fichiers manquant si on a pas de cousin qui a une 360 en 7173 :)

La miens est une falcon v3, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main en faisant un don?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'est pas obligé d'avoir le firmware 7173, j'ai fait à partir d'un 7363 ça fonctionne impec.

Essai de faire la manip avec ton 6xxx ça devrait marcher, enfin pour XBR ça marcher (Déjà tester), a mon avis ça devrai marcher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis dans meme cas que shadow_shd (je n'ai pas le dump 7371) car le site qui m'a vendu la console jtagé dit ne pas conserver les dumps de nand originaux (trop sympa).

Alors si vous avez un cousin (ou frère ou autre) qui dispose d'un dump de nand de jasper 512 kernel 7371 et qui est super sympa.

Faites lui part de ma détresse. :marteau:

Merci ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai une mais je sais pas si je dois la passer

quels sont les risques ?

Tu remets uniquement les fichiers que j'ai listés (Je les veux bien :^) )

Pas besoin de ta clé CPU vu que tu auras décryptés les fichiers nécessaires :)

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous trouvez ça utile mais est ce que ça ne pourrait pas servir une archive avec ces fichiers pour chaque type de console ?

En même temps ça ne servirait qu'à ceux qui n'ont pas leur dump original n'est ce pas ?

Ou alors ça pourrait s'integrer dans des softs de création freeboot/xbr...

Modifié par delpoio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous trouvez ça utile mais est ce que ça ne pourrait pas servir une archive avec ces fichiers pour chaque type de console ?

Ou alors ça pourrait s'integrer dans des softs de création freeboot/xbr...

Voila je me lance, j'ai regroupé les fichiers de ma nand d'origine xenon 7371 nécessaire a la creation du freeboot.

Il me faudrait ceux d'une falcon ( v3.0, je sais pas si c'est important la version, pour la xenon c'est v1.0)

Xenon_cb_1921.rar

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous trouvez ça utile mais est ce que ça ne pourrait pas servir une archive avec ces fichiers pour chaque type de console ?

Ou alors ça pourrait s'integrer dans des softs de création freeboot/xbr...

Voila je me lance, j'ai regroupé les fichiers de ma nand d'origine xenon 7371 nécessaire a la creation du freeboot.

Il me faudrait ceux d'une falcon ( v3.0, je sais pas si c'est important la version, pour la xenon c'est v1.0)

Xenon_cb_1921.rar

Pareil il me faudrait ceux d'une falcon V3 :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai passé une console d'un client ce matin d'un kernel 6xxx à freeboot 0.032 bref il n'est pas nécessaire d'avoir un kernel en 7xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

archive comprenant:

- crl.bin

- crl.bin.meta

- extended.bin

- extended.bin.meta

- odd.bin

- odd.bin.meta

- secdata.bin

- secdata.bin.meta

- smc_config.bin

d'une NAND 7371 jasper 512

http://www.multiupload.com/4NY8DUVJ9K

En prenant c'est fichier, c'est compatible avec n'importe quelle carte mère jasper 512 ?

Faut pas normalement inséré sont KV dans le dump avant d'extraire les fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En prenant c'est fichier, c'est compatible avec n'importe quelle carte mère jasper 512 ?

Faut pas normalement inséré sont KV dans le dump avant d'extraire les fichiers ?

comme le petit tuto de magic seb l'indique: on utilise le dump de xbr pour ces infos la.

Les fichiers essentiels sont extraits ;)

Extraire 9199.zip dans le repertoire data

Copier SMC.BIN et KV.BIN du repertoire temp1 dans le repertoire data

Copier les fichiers cités plus haut depuis le repertoire temp vers le repertoire data

Enfin vous pouvez construire votre image freeboot

Personne n'a les fichiers nécessaires pour une falcon?, xbox-scene et xboxhacker n'ont pas fait mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'indique dans le tuto quelques posts avant :)

On doit extraire KV et SMC depuis sa propre nand.

Ensuite on met les fichiers dans le dossier DATA, on ajoute ces fichiers, puis les fichiers de 9199.zip

Voilà le melange est prêt (testé sur une xenon, ca fonctionne trés bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces