Probleme Flash Liteon 83450c V1


bigkam
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, un problème extraordinaire qui m'est arrivé j'ai flashé un lecteur liteon 83450c avec la methode du tirroir ouvert-fermé, jusque la rien de nouveau pour moi j'en est fait plusieur avant sans souci.

A la suite du dump j'obtient une clé qui semble ètre bonne et jungle flasher m'indique bien second dump matches et depuis que j'ai flashé le lecteur il ce met en mode lire le dvd comme si la clé ne correspondais pas à la console quelqun aurais t'il une reponse ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est une mauvaise clé la led centrale cligniote

Salut pas tout le temps ! La led central clignote tout le temps quand qu'elle n'a pas de lecteur de branchée.

Pour ton probleme tu as utilisé quel version de JungleFlasher ? Si ta version n'est pas récente et qu'elle ne détecte pas les v1 des v2 tu as peux etre eu la clef que tout le monde réussi a avoir sur les 83v2 avec la méthode des v1. Quand les v2 sont sortie tout le monde essayait de les dumper et certaine fois on avait une clef mais elle n'est pas bonne. J'ai fait l'experience moi meme mais bon j'avais eu la bonne idée de spoofer un autre lecteur avec la clef pour m'appercevoir de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est une mauvaise clé la led centrale cligniote

Salut pas tout le temps ! La led central clignote tout le temps quand qu'elle n'a pas de lecteur de branchée.

Pour ton probleme tu as utilisé quel version de JungleFlasher ? Si ta version n'est pas récente et qu'elle ne détecte pas les v1 des v2 tu as peux etre eu la clef que tout le monde réussi a avoir sur les 83v2 avec la méthode des v1. Quand les v2 sont sortie tout le monde essayait de les dumper et certaine fois on avait une clef mais elle n'est pas bonne. J'ai fait l'experience moi meme mais bon j'avais eu la bonne idée de spoofer un autre lecteur avec la clef pour m'appercevoir de tout ça !

J'utilise la dernière version mais il ne ma pas indiqué que le lecteur etait un v2 sous jungleflasher c'est assez bizzard qqun peut voir si j'envoie la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share