Wood R4 1.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est juste une idée. Je ne sais même pas de quels jeux tu parles. Ce que je sais, c'est qu'Il y a des jeux qui plantent lorsque la microSD est trop lente et ce quelque soit le linker.

En tout cas, tu n'as pas l'air très préoccupé par ce problème donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour bonjour ^^

Alors, comme je suis un gros boulet ♪ , je vais demander a ce qu'on m'explique clairement un truc que j'ai vu partout mais que je ne comprend toujours pas :

Ma R4 SDHC 8Go ne me permet pas d'envoyer mes pokémons de Pokemon perle et diamant sur ma Wii. J'ai lu que c'est une histoire de compatibilité R4/Wii etc etc..

La, je suis pas encore trop perdue.

Mais ensuite certaines personnes parlent d'une mise a jour du logiciel et d'autres que les R4 comme la mienne ne sont pas des clones de R4 mais de DSTT et là, ça se gâte...

J'ai testé tout ce que j'ai trouvé et rien ne marche (sachant qu' ici ils se contredisent). Alors voila ma question : Dois-je Racheter le original d'occasion et me refaire une partie ou y a t-il vraiment un truc a télécharger pour vider mes boites de Pc (et accessoirement remplir le ranch, mais bon...) et si oui, pourriez vous me donner le lien avant que je ne tourne a la névrose obsessionnelle.

(Actuellement, ma R4 tourne sous le soft du site ou je l'ai achetée, c.à.d -> r4i-sdhc.com)

merci d'avance u_u

EDIT : En faite, c'est bon, j'ai trouvé une vieille R4 au fond d'un tiroir et wood marche a merveille. T'en pis pour ma SDHC Problème résolu ^^

Modifié par Yami Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je pocede une R4 avec Wood 1.10.

Quand je l'utilise pour jouer avec pokemon diamant et que j'ais une cartouche gba pokemon en dessous je n'arive pas a importer des pokemon pour les capturer dans le parc ami.

J'ais activer dans ->information fichier -> compatibilité -> lien gba -> on mais sa change rien svp aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shiox9; non

wood r4 est une conversion, il a l'allure du kernel de acekard.

Et puis le kernel de acekard est rarement mise a jour, il faut opter pour akaio et akaio a une protection contre les cartes qui ne sont pas des acekard, donc impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de WOOD R4 v 1.10.

Auparavant j'avais la version 1.18 de chez nintendo.

j'ai pris celui de wood car certains jeux ne fonctionnait pas avec l'autre.

Bref les jeux fonctionnent, mais lorsque j'appuie sur "start" ça freeze. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut, apparemment le lien de téléchargement en première page ne fonctionne plus.

serait-il possible de le réparer ?

merci par avance :)

quand une nouvelle version sort, elle remplace logiquement la précédente...étant donné que ça ne sert strictement à rien de garder des versions périmées.

donc suffit simplement de ne pas upper des sujets qui ont des mois et de prendre le dernier en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share