Contenue Xbox Live Mw2 Sur Mes Deux Xbox


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'espere que je me suis pas tromper de rubrique

bref je vous explique mon problème j'ai deux xbox cher moi, 1 dans la chambre et 1 dans le sallon et je joue a MW2 sur les deux xbox et j'ai le jeux original.

comme vous le savez peut etre deja il y a un pack qui s'apelle stimulus qui est sortie desus j'ai donc débourser 14euro soir envrion 1200M$ point et je l'ai télécharger et installer sur la xbox de la chambre mais le souci c'est que j'aimerai aussi le fair tourner sur ma console de sallon car quant les ami vienne c'est pas pratique de jouer dans une petit chambre

bref alor sur la console de chambre j'ai pris le dique dur et copier se qui se trouvai dans

content/00000000000000000/xxxxxx/00000002/et la il y a le contenue xbox live

et j'ai copier tout sa sur le disque dur de la xbox de salon mais le souci c'est qu'il me dit " contenue endomager "

j'ai donc pris mon contenue et modifier mon ID avec celle de la console de sallon avec fullifie et YarisSwap

se coup si je n'est pu le message " contenue endomager " mais quant je lance le jeux et que je veut jouer sur les nouvelle map il m'invite a acheter le pack

comment fair pour fair fonctionner se pack sur ma deuxieme xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il fauT mettre le même Gamlertag sur les 2 console er le télécharger sur les 2 consoles. Mais apres ne connecte plus la 2e sinon il me semble qu'il ne sera plus accessible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share