Probleme Disque Dur Officiel Formaté En Flash Suite Mise à Jour 9199


LordBD
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un a la SOLUTiON pour moi !

En effet, suite à la mise à jour du 06/04, je voulais transférer 1 HDD sur un autre, je n'est pas fait attention au message de prise en charge du stockage usb et donc j'ai formaté mon deuxième hdd officiel en format flash.

Je me retrouve avec un hdd de 60Go transformé en clé 16GO (fat32)

Je cherche donc le moyen de remettre mon hdd en fatx

(pour précision quand j'explore mon hdd, j'ai toujours les 3 partitions)

Helppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il n'est plus reconnu par la 360 quand je l'installe dans son emplacement, il est reconnu en cle usb ( en espace de stockage exactement) quand je le branche via le cable de transfert en usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bon bon.

ça sent mauvais tout ça.

Après il faudrait voir si le format clée usb ne prend pas le dessus sur le format DD officiel.

Si tel est le cas, tu as peut être une petite chance de le récupérer, pck ça voudrait peut être dire que ton secteur 16 est intacte.

Il te faut Winhex en version complète. Va au secteur 16, et poste ici le code Hexa qu'il y a.

Au moins on sera fixé et je te dirai si tu peux oui ou non récupérer ton disque dur. (Parcontre oublie tout le contenu, ça ne sera pas récupérable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toute chose, salut et merci de m'aider !

Je me suis jamais servi de cet editeur; il me demande de formater le disque afin d'y acceder.

Que dois je faire ? J'execute, je fais un clonage d'hdd avant, ou autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'arrange pas ça !!!

Merci pour tes conseils !

Je vais agacer un peu Microsoft voir si j'peux pas récupérer quelque chose, sinon je manquerais pas de faire un tour sur ton site de vente.

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fait la meme chose mais sur mon vieux DD de 20G officiel, déja j'ai gagné un peu plus de 2 Go (16Go dispo au lieu de 13,7 d'origine) je l'ai branché en USB via le port Manette avec le xport. autre question j'aimerai acceder au contenu Xbox360 sur se DD en USB mais xplorer ne marche evidement y a t'il un autre programme merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share