UpdateSPY v9199-1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose une nouvelle version de son petit utilitaire PC qui permet le téléchargement des différentes mises à jour Xbox 360 ainsi que la visualisation des diverses informations de ces dernières.

Nouveautés/corrections :

- Ajout de la mise à jour 2.0.9199.0 avec Avatar

updatespy.jpg

Si vous possédiez déjà l'application, celle-ci se mettra à jour automatiquement lors du prochaine lancement.

download.gif UpdateSPY v9199-1

homesite.gif  Site officiel : http://www.hb-released.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2635

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise a jour permet de réinstaller la fonctionnalité du disque. Donc modifier le disque et son code. ...Alors que ce n'est même pas possible de lancer un dlc?

Lorsqu'un DLC est téléchargé du live, c'est bien au niveau du disque que tout ce passe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise a jour permet de réinstaller la fonctionnalité du disque. Donc modifier le disque et son code. ...Alors que ce n'est même pas possible de lancer un dlc?

Lorsqu'un DLC est téléchargé du live, c'est bien au niveau du disque que tout ce passe non?

non c'est la signature du gamertag qui déteint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI... UN GRAND MERCI!!!

Comment fait on quand on as déjà installé un update sans avatar?

on prends la même update mais avec avatar :)

;)

Négatif j'ai fait la maj sans avatar puis j'ai inséré la clé usb comprenant la maj+avatar rien la bobox ne détecte pas la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que le dossier s'appelle exactement :

$SystemUpdate

admettons ta clé usb c'est le c:

alors tu devrait avoir

c:\$SystemUpdate\....

En passant, est-ce que c'est possible d'échanger des disques dur entre Banies?

Bonjour,

Oui il me semble avoir eu l'occasion d'être banni avec mon hdd20go. C'étais la première vague de ban. Aujourd'hui il me sert pour ma jtag, et les dlc fonctionnent normalement. Jamais eu de soucis d'installation de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci maissiou23 pour votre explication ça a résolu le problème pour moi ainsi que pour d'autres et un grand merci pour Zouzzz pour ce super soft, c'est juste génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe outil,

Excellent travail Zouzz comme toujours... :oki:

Juste une petite question: pourrais-tu m'expliquer ce que signifie "blows efuse" ?

J'en ai une vague idée mais je préfère avoir confirmation.

Merkiiii !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blow eFuse signifie cramage d'eFuse, en bon langage bidouilleur.

En gros :

Si c'est "Yes" : après un update avec la mise à jour, sans ôter la R6T3, il te sera impossible de downgrader (même avec un dump de flash inférieur). En ayant ôté (avant l'update) la R6T3, tu pourras.

Si c'est "No" : après un update avec la mise à jour, avec ou sans R6T3, il te sera possible de downgrader avec un dump de flash inférieur ou autrement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop newb :

je me demande si je peu faire la manipe sur ma x360 jtag (c'est pas moi qui l'ai faite...) qui est en 8955, ca va pas la plomber ? Le Blow eFuse est sur "yes" mais je peu pas le changer...

et si je peu me permettre, c'est quoi cette histoire d'avatar ???

Excusez encore mon béotisme ... je m'en sortais pas trop mal avec ma xbox 1 mais là avec la x360 + jtag, je suis largué ! LOL

Modifié par Guesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop newb :

je me demande si je peu faire la manipe sur ma x360 jtag (c'est pas moi qui l'ai faite...) qui est en 8955, ca va pas la plomber ? Le Blow eFuse est sur "yes" mais je peu pas le changer...

et si je peu me permettre, c'est quoi cette histoire d'avatar ???

Excusez encore mon béotisme ... je m'en sortais pas trop mal avec ma xbox 1 mais là avec la x360 + jtag, je suis largué ! LOL

SURTOUT PAS !!!!! Tu vas foutre en l'air ton jtag. Faut bien de mettre dans la tête qu' on ne fait aucune mise à jour officielle sur une console jtag. On attend sagement que xbreboot soit mis à jour.

Je vois déjà arriver les nombreux topic disant : "j'ai mis un jeu contenant la dernière mise à jour crosoft dans ma jtag et maintenant elle marche plus, comment on fait un downgrade du kernel ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop newb :

je me demande si je peu faire la manipe sur ma x360 jtag (c'est pas moi qui l'ai faite...) qui est en 8955, ca va pas la plomber ? Le Blow eFuse est sur "yes" mais je peu pas le changer...

et si je peu me permettre, c'est quoi cette histoire d'avatar ???

Excusez encore mon béotisme ... je m'en sortais pas trop mal avec ma xbox 1 mais là avec la x360 + jtag, je suis largué ! LOL

SURTOUT PAS !!!!! Tu vas foutre en l'air ton jtag. Faut bien de mettre dans la tête qu' on ne fait aucune mise à jour officielle sur une console jtag. On attend sagement que xbreboot soit mis à jour.

Je vois déjà arriver les nombreux topic disant : "j'ai mis un jeu contenant la dernière mise à jour crosoft dans ma jtag et maintenant elle marche plus, comment on fait un downgrade du kernel ?"

oui faut faire attention a ça, bien dit....

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour compléter le message, il faut systématiquement enlever le fichier system update lorsque l'on prépare ses jeux pour une console Jtag. Rien à craindre pour l'instant, mais vaut mieux prendre l'habitude tout de suite, parce que la dernière MAJ ne devrait pas tarder à arriver sur les prochains jeux.

Attention aussi si tu utilise un jeu sur dvd avec ta console jtag, que ce soit original ou backup, si jamais c'est un des futurs jeux qui contient la Maj, ADIEU LE JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une console flashée en 1.61 (BenQ), pas de JTAG. Ma dernière MAJ date d'une maj via FFXIII. Je peux maj sans problème (ça fait beaucoup de "maj" en 2 phrases :rolleyes: )? Le retour de la fonction disque dur m'interpelle...

Sinon, j'ai téléchargé Updatespy et la MAJ en question mais que ce soit sous Win7 ou XP, le fichier reste indéfiniment en download arrivé à 100%. Cela ne me dérangerait pas plus que ça si je ne suspecte pas le fichier de ne pas être valide à cet état. En effet, Windows ne le détecte pas comme un .rar extractible, comme c'est le cas des fichiers en cours de téléchargements encore incomplets...

Une soluce ?

EDIT : Boh, aucune méthode ne marche, que ce soit via CD ou USB. Testé 2 clés, les dossiers SystemUpdate de UpdateSpy et d'autres sites de confiance, Nada...

Modifié par sinceimdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share