Arnaque Points Et Abonnements Xbox Live


Messages recommandés

Pour ton argent, je ne me fais pas trop de soucis, Paypal est assez fiable la-dessus. Mais j'insiste sur le fait qu'il faut aller déposer plainte.

Je vais essayer de prendre des nouvelles du parquet cet après-midi, je vous tiens au courant.

Topic updaté avec les nouvelles informations. Merci Straw Hat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contact pris avec le Gendarme qui s'occupe de mon dossier. Le parquet a donné son autorisation pour les réquisitions. Elle est en attente de réponse. Si d'autre gueux sont victimes de la même personne, indiquez lors de votre dépot de plainte que la Gendarmerie d'Hagetmeau dans les Landes est saisie du dossier afin qu'un rapprochement soit fait.

D'autre part, ne laissez pas tombé sous prétexte que Paypal vous rembourse, parce que ce gars, ben il se fait bien plaisir en attendant. Et c'est à cause de gars comme lui que les frais Paypal augmente ......

Bref je lâche pas le morceau et j'espère être suivi par d'autres personnes.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations sur des problèmes similaires, je vous renseignerais du mieux que je peux.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut je comprends pas le rapport avec le sujet du topic kileurzeleur01

si le sav xbox t'as donné un n° de dossier, suivi ect.... tu suis sur xbox.com support ou en les appelants tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share