(résolut) 3 Leds Rouges, Code 0102 Et Peut Etre Erreur 74.


scorpion_13_51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui c'est paques et comme cadeau ma console c'est bloque pendant en pleine partie de darksiders, comme sa sans prevenir.

Pour commencer j'ai tous simplement rallumer ma console mais elle c'est rebloquer au dashboard.

Ensuite plus rient, les fameuses 3 leds rouges (code 0102) et plus d'affichage sur ma tv.

Pour la reparation de la console vaut'il mieu que j'achete un kit sur ebay ou que j'utilise la methode de la gomme et du double face?

Ensuite est ce normal que je n'ai plus d'affiche du tout sur ma tv ??

Est 'il possible que j'érite en plus de l'erreur 74 ?(sa serait pas de chance quand meme)?et si c'est la cas comment le verifié sans affichage.

Petite question en passant, dans le cas (j'esper improbable) ou ma console serait HS est ce possible de recuperer ma coque et la remonter sur la nouvelle console sans fair sauté la guarantie ??

Merci par avance a tout ceux qui me répondront

Modifié par scorpion_13_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de toucher a ta console verifie la date , les rods sont garanties 3 ans

apres si elle est hors garantie , la 102 peut se reparer par la mise en place de gomme , ou par un boulonnage car la panne peut etre provoqué soit par une ram soit par le billage de liaison ram> gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour vos réponses mais quelques questions se posent encor a moi :

L'absence d'image est'elle normale ?

ma console est pucé nme 360 donc je pense que pour la guarantie c'est foutu non ?

qu'entendez vous par le terme boulonnage (ce terme est récurent dans les post trantant des 3 lesds rouge mais je n'ai pas trouver plus d'explications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ou tu en es avec ta console , mais si elle n'a pas d'affichage " plus d'image" , et que tes leds sont vertes lors du boot , il te suffit de demonter le radiateur du gpu et rebooter sans

ta console va rapidement passer en rod 2 leds , surchauffe , tu refais la manip 2 voir 3 fois et tu essayes avec le radiateur juste positionné sur son emplacement , l'image est surement restauré

par contre si tu n'as pas de led verte , pas de signal ni rouge ni vert , il va falloir chercher plus loin

pour le therme boulonnage , c'est le faite de fixer les radiateurs a l'aide de vis + rondelle , en lieu et place des Xclamps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les E102 se réparent assez facilement généralement. J'en ai réparée deux avec le kit de la team Xecuter (dispo ici). Le kit comprend des vis + rondelles ainsi que des pads (bien meilleur que des bouts de gomme mal coupées). La 1ère que j'ai réparée a redémarrée tout de suite après pose du kit. La deuxième était toujours en RROD (normal pour certaines pannes), il a fallu comme indiqué sur la notice laisser la console allumée pendant 30 minutes, puis l'éteindre et enfin la rallumée et c'était repartie. A l'heure actuelle les deux consoles tournent toujours et plus aucuns soucis.

Si tu peux te permettre d'acheter ce kit je pense que c'est la meilleur solution (car le matos est propre : vis à la bonne taille, et pad de taille régulière).

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Comment reconnaitre ma carte mère afin de bient choisur le kit pour la réparation ROD de la team xecuter?

compatible toute version =>post inutile

Modifié par scorpion_13_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share