Xecuter nand-X : images d'installation


Newserator
 Share

Messages recommandés

idem pour moi je trouve ça bien sympa les qsb pour le dump de la TX

ce n'ai pas obligatoire mais plus simple disont, tu avais bien mis le double face sous le qsb fourni normalement avec ?

je sais aussi que tu soude depuis longtemps, questions bête tu avais étamer tes points avant la pose du qsb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé hier la méthode Quick Solderless du Nand-x sur Xenon : trop merdique, j'ai abandonné et suis repassé par du filaire + diode classique.

tu parles du qsb ou viennent se ficher les 2 diodes pour un jtag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré une vieille Xenon il y a de ça quelques mois, elle a squatté une étagère de mon garage depuis ce jour.

En me baladant sur les sites de vpc français j'ai trouvé un nand-x pas très cher. Je me suis dit "tiens je n'ai jamais essayé cet accessoire, c'est l'occasion". Voilà en gros l'histoire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce nand -x et un bon outil , seul petit bémol pas de détrompeur sur la partie du câble pour la programmation de la puce.Je me suis fait avoir la semaine derniere la coolrunner rev b a fumer .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes. Vu que je n'ai jamais lu aucune personne n'ayant eu un pb avec ce quick solder je me doute que le souci vient de moi et non pas du matos ^^.

pas sur ... si je me trompe pas, y a plusieurs versions de ce qsb, t'as peut etre une ancienne rev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce nand -x et un bon outil , seul petit bémol pas de détrompeur sur la partie du câble pour la programmation de la puce.Je me suis fait avoir la semaine derniere la coolrunner rev b a fumer .......

clair qu'ils auraient pu mettre un simple autocollant sur le port, pour pas se gourrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu le mien vendredi (jusqu'ici j'utilisez le bon vieux module de the tool et que je conserve precieusement!),dump corona v1 en 2 minute.......ça fait plaisir quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui j ai le nand-x depuis pas loin de 1 ans maintenant et je ne m en passerait plus, la vitesse de lecture/écriture est bien sympathique surtout quand l on est habitué a un spi normal. Savez vous ce qui ce passe avec the_tools ça fait longtemps que l on l a vu ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai croisé il y a pas tres longtemps,il été en plein travaux maison,je pense que tout va bien,mais c'est vrai que son savoir et son talent manque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share