Jtag Vs Xbox Live


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin d'un petit infos supplemetaire

je ne joue pas sur le live

depuis que je jtaguer ma console je ne jamais oser connecter une cable inthernet derierre la console, l'histoire de ne pas mettre fin a la hack

alors ma question est la suivante

Suffit'il de bloquer l'acces a xbox live qui se trouve dans paramettre de la console pr ne pas metter fin a la hack ? je veux dire en bloquant l'acces aux xboxlive

en bloquant l'acces a xboxlive porrais-je naviguer libre et en securité, comme par exemple aller sur facebook, twitter & more telecharge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bloque l'accès au Xbox Live dans le controle parentale, et blackliste l'adresse MAC sur ton routeur pour l'internet. Là t'es certain qu'elle n'ira pas sur le net, et comme ça tu peux laisser ton cable rj45 brancher pour te connecter en FTP à ta console ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme personne n'a lu correctement sa question (ni répondu correctement du coup), je me permets de dire que pour naviguer sur Facebook, twitter et télécharger, il faut se connecter au xbox live, donc non, c'est jtag ou live, mais pas les deux sur la même console, tu seras ban en 6-4-2 j't'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne rentres pas les DNS dans les paramètres réseau pour ne pas avoir de ban .Donc plus de live juste du réseau local

Si tu vas su le live tu risque juste de te faire bannir voila

merci je m'inquiete pas pour le ban, just de ne pas mettre fin aux jtag avec une mise a jour non-voulut, en particulier avec la mise a jour du 6avril prochaine

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share