neocb

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par neocb

  1. Je viens de tester ce que tu dis, de la faire à partir de mon updflash.bin en 14699 et je n'ai pas d'erreur de header. Est-ce que c'est vraiment safe car je peux update uniquement par USB comme je n'ai pas de USB Spi. Quelqu'un a t-il déjà eu cette erreur de header ? Merci.
  2. J'ai pus a l'aide de quelqu'un experimenté reflasher ma console en branchant son usb SPI. Mais nous n'avons pus la remettre que en 14699 avec mon updflash.bin deja créé il y a un moment car impossible de recreer un updflash.bin en 15574. Je m'explique, nous avons testé avec jrunner, Freeboot de bestpig, appGG, XeBuild gui de creer une nand en 15574 a partir de ma nand d'origine (nand verifié comme n'ayant aucun bad block et je l'ai utilisé pour tous mes updates antérieur) les logiciels creaient l'update mais quand on verifie la nand créé avec jrunner le log dit : "header is wrong". On a tenté de flasher avec et ecran noir au boot. On a testé de remettre ma nand d'origine et aucun probleme la console demarre. On a tenté de créé un update anterieur ainsi qu'un update 14699, toujours la meme erreur "header is wrong" alors que j'avais deja créé un update par la passé. Il etait sous windows XP, jai testé de chez moi sous Windows 8, meme erreur. Il a pus sauvez ma console en remetant mon ancien update mais impossible de recree une nand correct. Si quelqu'un a une idee? Merci
  3. Merci pour l'aide c'est belle est bien ce que je craignais, d'habitude ça marchait parfaitement il fallait bien que ça arrive. J'ai trouvé quelqu'un proche de chez moi qui devrait pouvoir me ressouder ça et reflasher car je l'avais acheté déjà JTAG mais heureusement j'ai ma nand d'origine. Pour Dashlaunch je devais être dans une des premières version, j'avais mis a jour lorsqu'il permettais de dézonner la console, un peu avant la sortie du Kinect. J'ai jamais mis a jour depuis car je préfère le dash d'origine, je ne voulais pas que ça lance un alternate dash. Est-ce que vous savez si on peut refermer la console tout en laissant le spi, histoire de pas avoir a ressouder à chaque erreur de flash ?
  4. Bonjour à tous, J'ai une Xbox 360 Elite Falcon qui est JTAG et était en firmware 14699. Je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun problème a passé de mise à jour en mise à jour. J'ai utilisé l'utilitaire freeBOOT ToolBox Maker 2.9.2a de BestPig pour créer une Nand en 15574 à partir de ma nand d'origine et avec ma clé CPU. Le logiciel n'a généré aucune erreur et ma créé mon fichier updflash.bin J'ai par la suite débranché le cordon d'alimentation de ma Xbox, inséré la clé USB formatté en FAT32 avec le fichier bin dessus puis j'ai démarré ma console avec EJECT. La mise a jour s'est lancée, aucune erreur détecté, le tout "succesfull". J'éteind la console, retire et remet le câble d'alimentation. Mais voilà elle se lance mais l'écran reste noir, que ce soit avec les câbles RCA, HDMI. Que j’essaie d'allumer avec le bouton POWER, EJECT ou avec une manette, c'est noir. Il y a t-il un moyen de rattraper le coup, car je sèche en terme d'idée ? Merci !
  5. ça m'interesse aussi si quelqu'un a trouvé sur console JTAG pour les récupérer par FTP. Merci.
  6. C'est good, j'ai mis à jour officiel via USB, cette fois si Kinect ma bien proposé d'update et tous fonctionne impeccable. Encore merci !!!
  7. Ba j'ai crié victoire un peu trop vite. Le dash ça c'est ok. Je branche le kinect et il me dit Mise à jour demandé et j'ai juste OK, je peux pas faire l'update intégré dans le kinect. Je n'ai plus les avatars j'ai lu dans un autre poste de : il faut utiliser la mise à jour officielle pour ça, une fois que la console a été Jtaguée en 12611. la MAJ détecte que le kernel est déjà à jour et n'installe que les fichiers pour les avatars sur le HDD. MAJ à récupérer sur le site officiel Xbox, ou via Update Spy, et à placer à la racine d'une clé USB. au démarrage, lancer la MAJ. Peut-être que ça peut résoudre le pb du kinect mais c'est certain que ça va pas griller mon JTAG ? Ne vaut il mieux pas utiliser la MAJ BETA pour l'histoire de l'AP25 ?
  8. j'ai testé avec mon fichier Copie de flashdmp.bin et là sa a fonctionné ;-) ça avance mais c'est pas finis. Je recupère le fichier d'extract Je le renome updflash.bin, Je le copie à la racine d'une clé usb formaté en FAT32 Je branche ma clé à l'arriere de ma console J'installe le cable RCA pour voir qqchose Je laisse appuyé sur eject et j'ai un écran gris qui cherche un serveur dhcp puis du réseau et c'est tous rien ne se passe. C'est pas gagné Mais merci de vos infos j'avance petit à petit. Je pense que c'est une NAND d'origine, j'ai aussi une updflash qui je pense est une NAND XBR. EDIT: Ok il fallait que je débranche mon alim ;-) c'est entrain d'update je croise les doigts vous avez pas idée EDIT 2: YESSSSSSSSSSSSSSS ça marche GG les amis ;-) plus qu'à tester KINECT un Gros Merci !!!
  9. J'y ai cru mais non une autre erreur : Déjà vue ça ?
  10. Merci Badableck, J'avance lentement mais surement ;-) J'ai donc mis les bon fichiers aux bons endroits comme ceci : Je lance le batch et le programe stop et me dit : Quand il demande nom de la nand, je met flashdmp ou flashdmp.bin ? Je lance le batch en administrateur ? je suis sous windows 7 64b Merci
  11. Slt, je bloque aussi sur nom de fichier nand. Vous dites si on a pas sa nand d'origine il faut télécharger 360 flash tool. Qu'appeler vous nand d'origine ? C'est un fichier .nand ? Moi la personne qui m'a fait le JTAG ma remis tous ces fichiers. (cf photo) Dans le doute j'ai télécharger 360 flash tool mais bien sur je ne sais pas quoi ouvrir comme fichier la dedan. Si quelqu'un aune idée ? Merci.
  12. Ok c'est très clair Merci.
  13. Une fois qu'on a fait tous le truc avec le script comment on flash la console ? Personnellement je l'ai acheté déjà JTAG donc je n'ai aucune connaissance là dessus, je sais juste que je suis en XBR3 et non en freeboot.
  14. Est-ce que la procédure est identique si on est en XBR 8599 ?
  15. Est-ce que la procédure est identique si on est en XBR 8599 ?
  16. neocb

    Le projet freeBOOT est mort

    GG Kogami, doit moi tu étais en freeboot 9199 ou XBR3 ? Tu as utiliser un tuto en particulier pour le faire ou tu connaissais sans ? Thx
  17. Bonjour, Suite à la release de Freeboot 12611 pour nos JTAG je me demandais si pour ceux qui sont toujours en XBR3 8955, il y avait une méthode pour passer direct au Freboot 12611 ou s'il fallait d'abord passer par Freboot 9199 puis le dernier ? Merci.
  18. neocb

    Le projet freeBOOT est mort

    Meilleur news de la journée !! Merci aux DEV ;-)
  19. neocb

    Que Faire De Sa 360 Jtag ?

    OMG MAJ de Freeboot pour le nouveau DASH !!!!! DISPO YES YES YES !!!
  20. Salut, Je voulais savoir ceux qui ont des JTAG, qu'est ce qu'on peut bien faire de notre console ? - Peux-on update en mise à jour officiel et profiter du kinect ? et utiliser le lecteur pour les backup. Les DLC vont-ils rester ? - Racheter une autre console car il n'y a aucun moyen ? Merci.
  21. Mais quel est l’intérêt d'update avec la version Beta du dash kinect alors que je lis sur plusieurs poste que la mise à jour officiel télécharger sur le site officiel et installer via usb fait tourner tous les backup de jeux kinect et des jeux plus ancien ?
  22. neocb

    Section Kinect

    +1 Ce serait vraiment un plus pour le forum.
  23. neocb

    Mise A Jour Kinect Sur Jtag

    Il y a t-il un site ou le nom d'une team pour suivre l'avancement s'il y en a un d'une version de XBReboot pour le dernier kinect dashboard ?
  24. oui et non ..... oui pour la modif mais non (mais trois fois rien ...) pour BootMii ... Edite le fichier SD:\BootMii\BootMii.ini et remplace par: Merci, le boot de démarrage est redevenu normal ;-) Par contre impossible de jouer au Zelda PAL installé via l'original avec GX-Loader sur le hdd usb, j'ai tester tous les mode : Autopatch, force pal60, NTSC etc... c'est toujours tous gris. Par contre le Wii Sport NTSC installé dans les même condition marche impec . Autre chose si je clic update dans l'usb gx loader j'ai un plantage ecran noir avec les inscriptions en blanc plein de code.