Quelle Linker Pour Dsi 1.4 ?


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos reponce j' ai finalement acheter un M3i Zero et j'en suis satisfais. Sujet resolu !

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je te conseille haxessoriz.fr

Pour ma part ma favorite reste la SuperCard mais reste 10€ plus cher que les autres, mais bon aprés chacun ses choix.

Aprés la DSTTi est souvent mises a jours par equipe non officiele, je n'ai plus le lien de cette fameuse equipe!

Modifié par workmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la dstti est elle bien ? J' ai vu que l' on pouvais l' upgrader quelqu' un la fais ? La 1.4 marche ? Car elle et moin chère. Et je peut payez que en contreremboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des seuls bons linkers pour DSi et Dsi xl(compatibles ds tank et ds lite bien sur).

l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, la supercard ds onei, l'iedge et le dstti.

ils sont tous compatibles avec la 1.4 et avec des cartes sdhc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci donc j' essite entre le M3 et la supercard ^^ Leque et le mieux ? Pourquoi ? Et la compatibliter des jeux et elle bonne ? Y a t il des mise a jour souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la DSTTi la nouvelle version PCB rouge fonctionne deja sur 1.4

Perso j'aime pas la M3, deja j'aime pas son interface.

Aprés la supercard je prefere, plus sympa au niveaux de l'interface et en plus leur nouveaux kernels evolution est genial ! Pendant un jeux tu clique sur une combinaison de touche et hop tu a le choix entre tout ce que tu veux faire (Reboot, real time save, real time cheat etc)

Aprés au niveaux du prix elle est a 30€ sur le site que je t'ai proposé plus haut, ce qui reste un bon prix pour le marché francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me panche baucoup sur le M3i zero qui ma l' aire bien par contre pocedent un R4 sdhc upgrade (r4i-sdhc.com) si que copie mes jeux de ma R4 sur mon M3i ca marchera ou je devrais tous recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me panche baucoup sur le M3i zero qui ma l' aire bien par contre pocedent un R4 sdhc upgrade (r4i-sdhc.com) si que copie mes jeux de ma R4 sur mon M3i ca marchera ou je devrais tous recommencer.

J'ai l'impression que tu est dans le meme cas que moi avant!

J'avait une R4 revolution mais j'ai eu une DSi suite a un SAV de ma lite (nouveau linker oblige)

J'ai acheter un R4i gold pour etre sur de la compatibilitée de mes sauvegardes (un paquet..)

J'ai grave galerer a la faire fonctionner car rien avec le linker , linker+USB-sd+etui c'est tout (et le petit site r4 sur la boite)

Et pour la compatibilité des saves , sa marcher pas , j'ai regarder de plus pret , l'extension était en minscule alors que sur la r4 uprgarde c'etait du majuscule!

Donc on renome et sa marche!

Bref pour te dire que si tu veu un linker , regarde ayeur que R4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok donc ca crain rien par contre le seul paiement que je peut faire c' est le contre remboursement connaisseur vous un site fiable en contre remboursement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Limite a me faire engeuler, je prefere la R4i SDHC (Emballage rouge) que la M3i, chacun ses gouts comme je te disais..

Oui n exagere pas non plus la r4 que tu donne et la pire de toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est vrais Workmin je dispose d' une R4 sdhc et elle est tres bien suivi une mise a jour tous les mois pour que les jeux marche. Par contre je n' aime pas le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous semblé oubliez la r4i de r4rts.com, une maj au 3 ou 4 semaines.. y'a juste les cheats que je n'ai pas réussi à faire fonctionné..

workmin;

est-ce que tu dénigres la m3i zero parce que tu n'en vend pas sur ton site!?

L'os est sympa, il est juste lent, mais tu changes pour le sakura et c'est le bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces