Firmware PS3 v3.21 : la fin d'OtherOS !


Newserator
 Share

Messages recommandés

elle marche plus l adresse dns que miles avais passé :/ ... dommage

j'ai pas envie de faire la MAJ et perdre mon linux !

faudrai que je test le proxy mais je sais pas comment ca marche ...

heu si, je viens de faire le test, ça a mis longtemps avant que ça se connecte, mais ça c'est bien connecté.

Il doit y avoir pas mal de personne sur la même adresse.. alors bon, normal que ça fonctionne au ralentit.

Tu m'as fait peur pendant une minute !

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

+1 sephi

Moi j'utilise le Procxy Server et tout tourne à merveille.

N'oubliez pas de rediriger cette adresse :

http://feu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/list/eu/ps3-updatelist.txt

Vers le fichier texte que vous ferez avec ce code si vous êtes en 3.15

EUDest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=3.1500-;Dest=85;ImageVersion=0000948f;SystemSoftwareVersion=3.1500;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2009_1210_54ee80e14e479f8351a988eb9a472072/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

[troll] Attention ils vont retirer la fonction proxy ! [/troll]

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi je ne peut plus me connecter avec le logiciel Proxy Server. Je crois que Sony vient de faire du ménage... J'ai l'erreur 8002A212.

Il manquerait plus que GTA EFLC ai le dernier firmware...

Modifié par Teslone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour ca que mon ip dsn que j'ai mis ne fonctionne plus aussi... et bein, je vais jouer offline, Sony ne m'aura pas comme ça c'est tout, et si ça perdure, je revends cette console, ça me saoule. Ils emmerdent le monde !

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucune maj de demandée avec le DNS de Miles Prower, juste plus possible de se connecter au PSN

par contre là, je viens de reconfigurer la connexion sans le DNS de Miles, et la MAJ m'est de nouveau proposée

le DNS est surement down, du coup j sais pas trop quoi faire, MAJ, attendre un nouveau DNS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon côté j'étais resté sur l'astuce du changement de DNS de Miles Prower, et depuis ce jour, plus moyen de se connecter au PSN

(erreur 8002A212 )

Ça confirme bien que Sony vient de faire le ménage... <_<

non aucune maj de demandée avec le DNS de Miles Prower, juste plus possible de se connecter au PSN

par contre là, je viens de reconfigurer la connexion sans le DNS de Miles, et la MAJ m'est de nouveau proposée

le DNS est surement down, du coup j sais pas trop quoi faire, MAJ, attendre un nouveau DNS ...

Attend un peut et tu verras bien mais bon je suis dans le même cas, je ne peut pas me passer du PSN, si d'ici quelques jours il y a vraiment plus de possibilité je ferais aussi la maj.

Modifié par Teslone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon wireshark vois rien en 443 donc pour vérifier ca va etre compliqué , a mon avis il doivent vérifier le firmware comme sur psp puisque les sympthome sont identiques

Si tu utilises un proxy, tu as qu'un seul port à sniffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces