Lecteur Brické Et Clé Dvd


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de recevoir une console avec lecteur Hitachi brické, erreur E64, m'a quand affiché une fois l'erreur E65.

Selon la boite du lecteur, il est indiqué qu'il s'agit d'un 47DJ.

Lorque je lance dosflash, il me trouve un 59.

Les valeurs données par dosflash en attente du lecteur: 81 lecteur éteint, 01 lecteur allumé.

J'ai un kernel 2.0.8498.0, est il possible que je puisse récupérer la clé du lecteur par le biais de la nand ?

Merci de votre réponse.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est donc que le lecteur a été spoofé. Pas possible de passer par le xell car ton bootloader a été upgradé.

Reprends un firmware 47DJ et injecte le avec la clé, si ça te refait E64 c'est qu'il va falloir tester différents spoof.

Au passage, quelle est la date de fabrication de ta console, ça peut nous donner une idée du lecteur qui était dedans.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Shakin.

C'est justement le souci de la clé qui m'a amener à créer ce post.

J'ai reçu cette console comme cela, le lecteur brické.

Donc, je n'ai pas clé.

Le collègue qui m'a donné la console a voulu modifier le lecteur. Ne s'y connaissant pas, il est allé voir une personne qui pourrai lui faire.

Mais voilà, lorsqu'il a récupéré la console, le lecteur était HS, et sans firm d'origine, et pas de clé.

Voilà pour l'histoire.

Autrement, la console a été fabriqué le 29 juin 2007.

Merci pour ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir Shakin.

C'est justement le souci de la clé qui m'a amener à créer ce post.

J'ai reçu cette console comme cela, le lecteur brické.

Donc, je n'ai pas clé.

Le collègue qui m'a donné la console a voulu modifier le lecteur. Ne s'y connaissant pas, il est allé voir une personne qui pourrai lui faire.

Mais voilà, lorsqu'il a récupéré la console, le lecteur était HS, et sans firm d'origine, et pas de clé.

Voilà pour l'histoire.

Autrement, la console a été fabriqué le 29 juin 2007.

Merci pour ton attention.

bonjour j'ai le meme probleme que toi en voulant souder le ro707 et Ro708 je les ai raté il sont completement dessoudé ,je me retrouve bloqué.brické impossible a dump.

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai le meme probleme que toi en voulant souder le ro707 et Ro708 je les ai raté il sont completement dessoudé ,je me retrouve bloqué.brické impossible a dump.

Bonjour,

Non ce n'est pas vraiment le même problème : Tu as un lecteur Liteon et pas un Hitachi. Dans ton cas, un électronicien habile saura sauver ton lecteur.

Alors qu'une erreur 64 sur Hitachi dénote une erreur hardware. Pour l'Hitachi, il faudrait quand même essayer 360 FwTB avant de déclarer forfait, d'autant que ton lecteur a craché une fois l'erreur 65.

Qui sait, il y a peut-être moyen d'en extraire qque chose, seule la clé t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share