Copier Un Jeux A Partir Du Disque Dur?


thotho
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir lu les tutos (Gravure / Dump) j'ai une petite question qui me trotte dans la tête!

Est-ce possible de copier un jeu original sur le disque dur officiel de la xbox pour ensuite le récupérer sur le PC avec un adaptateur (team xecuter) et ensuite le graver ?

Ce qui éviterai de démonter à chaque fois le lecteur dvd de la xbox et de changer le firmware en iXtreme 1.6 0800.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En théorie t'es cencé pouvoir le faire avec le soft God2iso, à condition que ta console soit jtaguée évidemment. En pratique j'ai pas réussi à le faire marcher :s, je peux rien faire de mon iso...

Après t'as toujours l'alternative de t'acheter un lecteur samsung SH-D162 (ide) ou SH-D163B (sata), que tu flash en Kreon.

Concernant le module xecuter, dis-toi bien que c'est affreusement long de transférer ne serait-ce que quelques mo. Alors plusieurs go... L'idéal est le ftp :)

++

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui. Mais si ta console est modifiée avec le XBR t'as pas besoin de recréer une iso, tu grave les fichiers comme ils sont, et en plus même pas besoin d'avoir un lecteur flashé dans ces cas là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse

XBR je suppose que c'est XBReboot et c'est la méthode pour copier sur un disque dur si j'ai bien compris.

D'après ce que j'ai lu dans le tuto de xbreboot pour l'installer, il faut réaliser un montage LPT et réalisé des soudures!

Moi et la soudure, ça fait 2!

Donc, je pense que je vais utiliser la méthode 0800.

a moins que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non tu as tout saisie. C'est le top le firmware 0800, mais je te parle du vrai 0800 pas celui intégré aux iXtreme.

@+

Le vrai c'est celui que tu démarre a partir d'un dvd?

je vais devenir fou avec tous c'est tuto! :marteau::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share