JTAG Saver v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui,ma jasper bug régulièrement,hier,elle ma fait ça /\ deux secondes.c'est passé tellement vite que je suis pas sur. ce n'est peut etre pas le jtag qui est en cause.

_______________________________________ _\/

(une lampe de chevet est tomber sur la carte mère lors du montage)

je pence qu'il dit kernel virtuelle dans le sens ou il ne grille pas de fusible,il s'agit du kernel hacké.

le jtag permet de donner suite a l'exécution du kernel hacké,ce dernier empreinte par la suite des chemins que le kernel orignal ne prendrai pas.mais au bous de 15 seconde le passage par le jtag,n'est plus nécessaire.

il est margé tout alimenté de temps en temps, car il est branché en parallèle de circuit qui doivent être alimenté par la suite.

je dis ça par déduction,c'est a prendre avec des pincettes.

Modifié par helljo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les Gueux,

S'il ne s'agit que de protéger certains circuits fragiles de la CM, j'ai remplacé le point J2D2.4-7 par une R à 330 ohm suivant les nouvelles préconisations.

Avec ça devrait le faire, non ?

@+

snack.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça devrai déjà moins chauffer...

je disais que ma console déconnait depuis le jtag,mais c'est moi qui est déconnais,la console plante si je l'allume avec le bouton eject, et que je prend mon temps pour refermer le tiroir,normal il y a XBR.

si en plus je branche l'optic (fait maison) les led fonts la fête (orange,rouge,vers,3 rouge,vert,orange,1 rouge.....)

sinon avec le bouton power tout fonctionne impec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai personnellement des fois des démarrage avec 3led rouge mal place (LED 1-2-3 et non 1-3-4 comme pour un RROD) avec aucune image ni son. J'eteind, je rallume et ca repars sans probleme sans un pet pendant tout le temps de jeu... Des fois j'ai meme le droit a 4 led orange mais c'est plus rare.

Mais que je rassure le monde, c'est tres rare que ca arrive, et si ca arrive il faut pas s'inquieter suffit d'eteindre et de rallumer (eventuellement retirer l'alimentation quelques minutes)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula un truc que j'ai pas pigé:

Le jtag il ne sert qu'a exploiter la faille ou c'est la faille en elle même?

Cela serait dû à la mise sous tension régulière de zone n'étant pas prévues pour être alimenter de façon continue.

Le Jtag est donc toujours actif le temps que la console est allumée?

salut non, juste pour le boot ...

d'ailleurs pour le prouver quand tu boot avec une console non JTAGGER avec un HDD possédant un loader ==> XEXmenu pour ne cité que lui on le vois apparaitre quelque seconde !

donc je n'y crois pas trop ... comme je le disais déjà plus haut la XBOX360 est bien protégé à la base ... pas de soucis enfin c'est mon avis (les XENON ont toujours été merdique ... et trop gourmande en tension !)

++

la tension n'est pas plus faible sur les nouvelles hein :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi le seul truc que je constate sur ma Jtag, c'est que quelques rares fois, lors de l'allumage, je n'ai que le voyant central et rien d'autre.

J'éteins, je rallume, et roule ma poule...

Ça me le faisait dès le début, avec le montage Jtag avec les 3 résistances, et ça me le fait aussi depuis que je suis passé au montage avec les 2 diodes.

Mais à priori, on n'a pas de retour sur des consoles Jtag qui auraient lâché au bout de quelques temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux!

J'ai personnellement des fois des démarrage avec 3led rouge mal place (LED 1-2-3 et non 1-3-4 comme pour un RROD) avec aucune image ni son. J'eteind, je rallume et ca repars sans probleme sans un pet pendant tout le temps de jeu... Des fois j'ai meme le droit a 4 led orange mais c'est plus rare.

Mais que je rassure le monde, c'est tres rare que ca arrive, et si ca arrive il faut pas s'inquieter suffit d'eteindre et de rallumer (eventuellement retirer l'alimentation quelques minutes)

@+

Je suis dans le même cas que toi sauf que quand je joues en ayant les 3 LEDS rouges (j'ai pas de soucis de son et d'image), ma nand se retrouve corrompue et je suis obligé d'installer à nouveau XBR :encolere12: .

J'ai une jasper 512 Mo et je n'utilise pas du tout la carte mémoire intégrée crying

Je crois que j'ai bien fait de soigner le travail au démontage de la console, la garantie risque de servir :whistling:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share