[/!\ Titre]Lpt Hs


frank45620
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

après avoir fait un cable ltp j'ai pu me connecter a ma nand et faire un dump ok.

pour ecrire mon xbr j'ai eu plusieurs erreur 200 a 300.

Selon un forum on m'a conseiller de brancher mon lpt sans resistance (la boulette) et depuis impossible de me reconnecter sur le port com de kla box (avec les resistances) car il n'est plus detecté!!

si il y a composant hs savez vous lequel ?

merci de vos réponses

bien cordialement

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un client a lui aussi ses points LPT HS, la console marche nickel mais impossible de dump via USB ou LPT ... j'ai pas de cygnos ni d'infectus sous la main pour la modifier cette fichue console...

j'ai essayé de dump par le dessous de la carte et pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste a savoir si la console boot toujours ?? normalement en deteriorant un composant elle ne doit plus booter , meme avec une nand brickée , plus d'affichage plus de reaction , si la console est toujours fonctionnelle c'est uniquement lié au connexion , une piste , sachant que le port lpt passe avant tout par le SB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share