[résolu] Erreur De Lecture Samsung Ms28


parencouille
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, ma Xbox a un probleme du a un lecteur Samsung MS28 defaillant avec les originaux

je vous explique, lorsque j'insere un backup il se lit tout de suite et il marche impecable

par contre lorsque je met un original par contre le lecteur ne fait aucun bruit de lecture et rien ne se passe..

Je suis obliger d'inserer un backup d'abord puis ensuite mon original pour que le lecteur arrive a le lire

Lorsque je demare ma console avec un original a l'interieur, je reste bloqué sur l'ecran XBOX360, si je met un backup elle demare immediatement et j'obtient mon dash

Donc je me demande ce que je dois faire ?

La methode du calibrage de lentille ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

Ou la methode Rubberband

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HODE_RUBBERBAND

quelle methode correpond le plus a mon probleme, car lorsque je lis les preambules des Tuto je ne retrouve pas exactement les symptomes de mon lecteur

en tout cas je vous remercie, déjà d'avoir pris la peine de me lire et ensuite si quelqu'un a yn avis sur la question !

Et excusez moi pour toute fautes d'orthographe ou faute de frappe, je poste a partir d'un iphone

Merci a tous

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori s'il lance les backup, c'est que ta lentille est bonne. Donc pas de rubberband sinon il t'aurait mit "ouvrir le lecteur" et pas de calibrage lentille parceque ton backup (qui est plus dur a lire qu'un original) passe sans probleme.

Reflash ton lecteur, et si c'est pas bon ben je pense que tu devras changer ton lecteur tout simplement...

Mais avant, tu as quel FW dans ton lecteur? Et quel jeux tu essaye de lancer? Peut etre une question de wave...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en Xtrem 5.3 justement pour éviter les problèmes de Waves

j'ai tenter de lancer en original GTA4, FM3 et Devil May Cry 4

même résultat, si j'essaye un backup récent comme Darksiders, lui du premier coup il se lance

et comme j'ai dit une fois que j'ai "réveillé" le lecteur avec un backup la hop il lit directement les originaux dans la foulée

c'est étrange.. Surtout que je joue avec mes jeux qui sont uniquement installé sur le disque dur

je vais reflasher cette aprem, avec plusieurs firmwares diffèrents (Xtrem et Ix 1.61) voir si le problème persiste

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reflasher mon lecteur en Ixtrem 1.61

et la les originaux repassent du premiers coup et les backup aussi

j'espère juste qu'il va pas me refaire le même coup d'ici peu, car au début en Xtrem 5.3 tout les originaux passaient niquel aussi

Enfin merci beaucoup de ta réponse charlo.charli !

bonne continuation à tous les gueux :) !

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share