dajoka Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour a tous , voila j'ai un linker R4i ll bleu qu'un ami m'a pretté , je sais jouer tout se passe bien mais lorsque j'ai voulu configurer mon wifi pour aller sur msn j'ai rencontré un petit probleme : dans le menu de ma dsi xl j'ai reglé le wifi en parametres avancé sur connexion 4 avec une clé wpa. J'arrive a aller sur internet avec le navigateur , mais dans le linker je n'ai que clé wep comme securité proposée et mon reseau est en wpa ... je voulais donc savoir qu'est ce que j'aurai comme alternative pour faire fonctionner cela avec ma clé wpa ...j'ai essayé aussi le bouton "use nintendo wfc data" mais il ne se connecte pas sur mon wifi, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 salut, tu essaies d'utiliser un homebrew DS (avec des paramètres de connexion WIFI de DS), sur une DSiXL. Or, si tu paramètres une connexion autre que WEP ou sans protection (connexions 1 à 3 de la DSiXL), les homebrews ne peuvent pas s'en servir pour communiquer en wifi. la seule solution reste d'avoir un point d'accès WEP ou sans protection...ce qui n'est pas vraiment conseillé point de vue sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buffyangel Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 pour les jeux, il n'y a que le wep qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dajoka Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 ah ok merci buffyangel et badablek j'ai eu le doute aussi que je n'arriverai pas a connecter msn en wpa car comme tu dis il ne fonctionne qu'en wep . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés