Impossible De Lancer Gta San Andreas [résolu]


Messages recommandés

Bonjour les gueux et les gueuses,

Ayant téléchargé le jeux Xbox Gta San Andreas hier sur le live, je me retrouve dans l'impossibilité d'y jouer.

Le téléchargement se passe bien mais losque j'essaie de le lancer, le système me renvoie un message d'erreur :"Impossible de jouer à ce jeu, Retélécharger le jeu"

Je ne vois pas d'où peut venir le problème, j'ai effectué différents tests, à savoir :

-Je l'ai retéléchargé trois fois, sans succès (2,7go T_T)

- J'ai changé l'affichage : j'etais en 1080p, j'ai testé les différentes résolutions, avec le câble RCA: Pareil !

- J'ai vidé le cache du disque dure, toujours sans succès.

Chose importante (ou pas) mon disque dure n'est pas un officiel , c'est un 250go que j'ai acheté sur ebay, jusqu'a maintenant il ne m'a pas posé problème, j'ai installé des jeux dessus qui fonctionnent à merveille (Banjo&Kazooie N&B, GoW)

Je me tourne vers vous car tonton Google ne m'a pas trop aidé sur ce coup la.

PS: j'ai formaté mon disque dure (250go) je suis en cours de retéléchargement, je vous tiens au courant ...

Merci de votre aide!!!!

post-104039-1268996436_thumb.jpg

Modifié par Kurohige
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de ta réponse, je vois maintenant d'où vient le problème.

Existe-t-il une application qui me permetterai de créer cette partition 2?

Ma console n'est pas jtaggé, une telle application existe-t-elle sur pc???

Merci d'avance

Edit : En effet c'etait bien lié à la partition 2, celle-ci était présente mais vide, après y avoir remis le contenu adéquat, GTA SA se lançe sans problème.

Merci du tuyau Shakin ! ^^

Modifié par Kurohige
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs , voila j'ai exactement le même défaut , Hier je le télécharge puis je le lance ( en étant connecté au live via mon câble éternet ) Pas de problème sa marche , ensuite je me déco du live , et je lance le jeu : Oo il me dise ( impossible de lancer gta san andreas ) donc comment faire ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A la lecture de ton message je me suis empressé d'aller tester si le jeux se lance en etant connecté ou pas au live : pour moi dans les deux cas cela fonctionne.

As tu toi aussi un disque dure non officiel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai démonté le boitier du disque dur, branché celui-ci sur mon pc en USB avec un boitier externe.

J'ai lancé l'application Xplorer360, la j'ai vu apparaître les trois partitions.

En ouvrant la partition 2 (celle qui concerne l'emulation Xbox) j'ai vu qu'elle était vide : j'ai récupéré le contenu de celle-ci depuis le disque d'un pote,j'ai mis cela sur mon disque et ça a résolu mon anomalie.

Mais je ne pense pas que ca soit des problèmes similaires puisque tu arrive à lancer le jeux en etant connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je ne peux pas lancer le jeu ... ils me disent impossible de lancer gta san andreas ? dois-je le redown ? et je ne comprend pas le fait que se soit un disque dur officiel ou non officiel ? et si oui , comment en reconnaitre un ;) thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share