adsense Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Mon lecteur m'inscrit disque illisible à chaque fois que je met un jeu, et ceux depuis quelques temps déjà. Je viens de calibrer le lecteur et le problème est toujours le même !!! A noter que j'ai fait le calibrage à 3,5 au lieux des 4,x de départ. Comment faire, je n'ai vraiment plus de solutions ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Salut, Remplacer le lecteur, à condition que tu ais ton orig.bin ou la clé de ton lecteur d'origine. Un lecteur BenQ coûte environ 25 €. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Salut,Remplacer le lecteur, à condition que tu ais ton orig.bin ou la clé de ton lecteur d'origine. Un lecteur BenQ coûte environ 25 €. ++ Bonjour shadow_shd, Oui j'ai toujours mon ORIG.bin (que j'avais fait en étant en iXtreme 1.41 puisque j'avais perdu l'ancien, donc c'est bon ?), mais ou trouver un BenQ à ce prix là ? Tous les sites trouvés jusqu'à présent les vendent quasiment le double du prix que tu viens de me donner !? Donc j'en déduis qu'il n'y a plus aucune solution sauf changer le lecteur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Salut tu peux changer juste la lentille mais bon ce n'est pas garantie que cela va résoudre ton probleme car parfois c,est vraiment la mécanique qui fait défaut. Pour les lecteur benq va faire un petit tour sur ebay et tu trouveras a vraiment pas cher c'est sur que tu auras des delai a cause de l'expedition mais vue le prix ça vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés