Offre d'emploi : toi aussi deviens maitre du ROD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft, comme toute entreprise soucieuse de ses coûts de fabrication, a publié une offre d'emploi afin de recruter un "Motherboard Design Engineer" (Ingénieur du design Carte Mère) pour la Xbox 360.

Le but de cet emploi étant de concevoir/optimiser la carte mère Xbox 360 afin de réduire les coûts de production tout en évaluant les différentes solutions pour limiter également les risques (ROD?).

Toujours est-il que de solides connaissances dans le hardware sont requises ainsi qu'une expérience dans les tests et la fabrication de matériel.

Si cette offre vous intéresse, ça se passe ici.

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2562

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Si en plus ça permet de réduire le prix en magasin de ladite console, c'est toujours intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'ils ont eux aussi le droit d'embaucher ou remplacer des employés chez microsoft, ça ne veut pas dire pour autant que personne ne travaillait tout le temps sur l'amélioration des produits, ni qu'il y ait un quelconque rapport par ailleurs avec les ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'ils ont eux aussi le droit d'embaucher ou remplacer des employés chez microsoft, ça ne veut pas dire pour autant que personne ne travaillait tout le temps sur l'amélioration des produits, ni qu'il y ait un quelconque rapport par ailleurs avec les ROD.

Quand même, ça fait un peu désordre chez M$...fans.gif

(...) ni qu'il y ait un quelconque rapport par ailleurs avec les ROD.

Ben ouiiii ! clown.gif

Allez,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait désordre parce que c'est seulement 5 ans après la sortie de la 360 qu'ils se penchent sur le vrai problème de cette console, autrement dit ça donne l'impression qu'on nous a pris pour des jambons pendant tout ce temps quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah,je pensais qu'en sortant la Falcon puis la Jasper(où le problème n'est plus réellement d'activité) ils c'étaient déjà pencher sur le sujet sans attendre cette personne... Comme quoi,vous voulez lire que ce qui vous intéresse,rien ne dit qu'il y avait personne à ce post avant?...

tout en évaluant les différentes solutions pour limiter également les risques (ROD?).

j'ai beau lire l'offre d'emploi,sa ne parle en rien de ça :whistling:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de radoter vu mon grand âge (relatif), crockett.gif

je dirais que les radias ont leur limites et n'ont jamais réellement réglés le problème de RROD liés à la surchauffe de nos 360 vu que le CPU et le GPU restent encore de vraies plaques de cuisson et ce, malgré la finesse de gravure des nouveaux dies.

J'ajouterais même que ce n'est pas du côté de la conception de nouveaux radia ventilés bardés de caloducs qu'on se sortira de la surchauffe actuelle.

Si j'avais encore un mot à dire dans l'affaire, ce serait carrément "nouvelle bobox" donc RIP pour nos 360 actuelles ou...passage obligé au watercooling !

Bon, maintenant, ça reste mon avis perso...

slap1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de radoter vu mon grand âge (relatif), crockett.gif

je dirais que les radias ont leur limites et n'ont jamais réellement réglés le problème de RROD liés à la surchauffe de nos 360 vu que le CPU et le GPU restent encore de vraies plaques de cuisson et ce, malgré la finesse de gravure des nouveaux dies.

J'ajouterais même que ce n'est pas du côté de la conception de nouveaux radia ventilés bardés de caloducs qu'on se sortira de la surchauffe actuelle.

Si j'avais encore un mot à dire dans l'affaire, ce serait carrément "nouvelle bobox" donc RIP pour nos 360 actuelles ou...passage obligé au watercooling !

Bon, maintenant, ça reste mon avis perso...

slap1.gif

ouais je suis assez ok avec toi. En tous cas, la finesse de gravure était une obligation. :)

Perso j'ai toujour une xenon... mais tous se déssoudent DANS TOUS LES SENS, même avec un bon refroidissement. (la cage métalique sert au moin de récipient...)

J'arrive à la garder à 60° cpu, et 45° gpu, max, mais la console reste sur le dos. C'est le seul moyen, le temps que je trouve comment la refroidir par en dessous.

Bref je sais de quoi je parle, j'ai remonté/vendu une dixaine de 360 xenon... 2 sont hs totalement... peut être 3. Je pourrai rien faire pour elles.. les cartes mère vont trop se déformé de toutes façon. (et les condo en dessous+ le gpu se dessoude au même titre que les ram.... ) degouté.

Pour en revenir à la news, après une bonne promo pour m$, on a pas du nouveau pour hacker une kronos1 ?!

:P

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Pour en revenir à la news, après une bonne promo pour m$, on a pas du nouveau pour hacker une kronos1 ?!

:P

@++

M'ouais...

Pas convaincu, avec une MFR de septembre 2009, à mon humble avis, c'est cuit...

Dommage,

@+

snack.gif

PS:

Je confirme, la version du CB est de 6750 donc perdu pour le JTAG.

Par ailleurs, les Dump ne sont plus gérés correctement par FT .90, voir ci-dessous:

abc.jpg

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas la clé cpu, c'est normal.

non il a raison. Par contre prend ft 0.91 maintenant. (pourtant MODFREAKz de xboxhacker à réussi avec la 0.90)

Si tu fais ça avec la infectus, un mec à Resolu ce soucis en prenant du 3v sur la puce directement, et non sur la care mère.

http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...p;topic=13045.0

(...)

Pour en revenir à la news, après une bonne promo pour m$, on a pas du nouveau pour hacker une kronos1 ?!

:P

@++

Pas convaincu, avec une MFR de septembre 2009, à mon humble avis, c'est cuit...

C'est pourtant pas ce qui chauffe le plus. :P Tu as démonté les culasses sur la kronos1 ?

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share