juniorgourde Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 slt les gars en essayant d'enlever l'ancienne pates thermique de m$ 2 composant decrit sur la photo pr une raison que je ignore sont arracher je voudrais savoir si cest grave or je px l'ignorer et continue avec la reparation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Salut, Bah moi j'aurais tendance à dire que ces composants ne sont pas là pour faire joli, mais ont une fonction bien particulière. Ça m'étonnerait que ta console continue de fonctionner mais bon, pourquoi pas... J'ai déjà eu un disque dur qui a cramé à la mise sous tension du PC, un composant à brulé et le disque dur a tourné nickel pendant plus de 5 ans... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blork Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 il m'est arriver la même chose , en nettoyant la patte thermique j'ai arracher une petite résistance (il me semble que c'est ca , le monde du CMS et moi ca fait 2) et je l'ai ressouder tant bien que mal et la xbox marche encore. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 batterie de condo mini smc , ils font office de filtre et de securité , il faut les replacer , pour eviter de deteriorer le gpu , mais je pense que c'est deja le cas , il te suffit de demarrer ta Cm pour verifier , pourtant pour decoller les radiateurs , sans faire levier avec une barre-a-mine il suffit de provoquer une surchauffe rod 2 leds Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés