2 Petites Pieces Sur Le Gpu Arracher


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

slt les gars

en essayant d'enlever l'ancienne pates thermique de m$ 2 composant decrit sur la photo pr une raison que je ignore sont arracher

je voudrais savoir si cest grave or je px l'ignorer et continue avec la reparation

post-47697-1268099190_thumb.jpg

post-47697-1268099314_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah moi j'aurais tendance à dire que ces composants ne sont pas là pour faire joli, mais ont une fonction bien particulière.

Ça m'étonnerait que ta console continue de fonctionner mais bon, pourquoi pas... J'ai déjà eu un disque dur qui a cramé à la mise sous tension du PC, un composant à brulé et le disque dur a tourné nickel pendant plus de 5 ans...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

il m'est arriver la même chose , en nettoyant la patte thermique j'ai arracher une petite résistance (il me semble que c'est ca , le monde du CMS et moi ca fait 2) et je l'ai ressouder tant bien que mal et la xbox marche encore.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

batterie de condo mini smc , ils font office de filtre et de securité , il faut les replacer , pour eviter de deteriorer le gpu , mais je pense que c'est deja le cas , il te suffit de demarrer ta Cm pour verifier , pourtant pour decoller les radiateurs , sans faire levier avec une barre-a-mine :whistling: il suffit de provoquer une surchauffe rod 2 leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share