Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

truc qui m'énerve : Le nouveau statut de Pink Floyd ......

Pas taper, de toute façon je suis déjà très loin !!!!! :biggrin:

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui FaceBook parlons en :) Je viens de me mettre à dos une bonne partie de ma famille. C'est marrant, avant il fallait attendre le dimanche pour se disputer avec sa famille, maintenant, on peu le faire tranquillement, au chaud, en pantoufles :)

Si je devais faire la bilan, FaceBook m'a apporté beaucoup plus de mal que de bien mais c'est difficile de se retenir de commenter certaines photos ou vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Encore en rapport avec la circulation (en gros , les voitures)

Les gens qui se mettent dans la fil pour aller tout droit ou a droite , et qui prenne a gauche , alors que tu est engager dans la bonne fil!

Et un truc enorme que beaucoup on du apercevoire , les gens qui prennent plusieurs places avec leur voiture (pour limiter les stationnement lateral) .

J'ai vu , y a pas longtemps , une grosse berline allemande (pour ne pas citer la marque) , prendre 4 places de parking a elle seul!!!!!

Ce genre de chose m'agace a un point....................

Edit: a un point de voulloir mettre 4 mini ou smart autour pour faire chier le proprietaire!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi je prend toujours 2 places! car ça m'énerve tous ces cas soc qui viennent avec leur poubelle roulante et qui t'enfonce la porte en ouvrant la leur car ils ne respectent rien. :D

y a des chance que je me gare a coté de toi alors!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un truc enorme que beaucoup on du apercevoire , les gens qui prennent plusieurs places avec leur voiture (pour limiter les stationnement lateral) .

J'ai vu , y a pas longtemps , une grosse berline allemande (pour ne pas citer la marque) , prendre 4 places de parking a elle seul!!!!!

Ce genre de chose m'agace a un point....................

tu fais comme moi, un coup de clé sur toute la longueur de la voiture, au moins il aura une bonne raison de prendre 2 ou 4 places le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme moi, un coup de clé sur toute la longueur de la voiture, au moins il aura une bonne raison de prendre 2 ou 4 places le mec

j'ai eu l'occasion de retrouver ma A3 rayée comme ça, sans raison aucune a part peut être la jalousie ( enfin elle a 140000km de 2004 rien de luxueux hein ..) ça m'a couter 300 € de franchise et une perte de bonus.

Autant dire que je trouve ça complètement débile et lache. Après j'habite une ville ou le civisme se fait de plus en plus rare, donc malheuresement des réactions comme celle là c'est monnaie courant, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme moi, un coup de clé sur toute la longueur de la voiture, au moins il aura une bonne raison de prendre 2 ou 4 places le mec

je crois que j'ai rarement lu quelque chose d'aussi idiot..... Merci tu m'as bien fais rire

Le mec est un con, c'est pas pour autant qu'il faut l'étre encore plus

PS: J'espère qu'un jour la personne à qui tu fais ca te rayera pas que ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé si ca vous choque mais moi je supporte pas les types qui sous pretexte d'avoir une grosse bagnole qui vaut de l'argent ce garent sur plusieurs places, surtout quand y a pas de place. J'ai jamais mis un coup de portiere meme dans un tas de boue en sortant d'une voiture cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme moi, un coup de clé sur toute la longueur de la voiture, au moins il aura une bonne raison de prendre 2 ou 4 places le mec

Ah ben voila,je me demandais quel genre de conn...d faisait ce genre de truc...vaut mieux pas que je te vois faire un truc comme ca parce que tu passerai un sale quart d'heure.si t'as des cojones,tu laisses ton numero de telephone sur son pare brise et tu lui demande de s'expliquer avec toi directement,mais c'est vrai qu'un coup de clef en fourbe c'est tellement moins risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé si ca vous choque mais moi je supporte pas les types qui sous pretexte d'avoir une grosse bagnole qui vaut de l'argent ce garent sur plusieurs places, surtout quand y a pas de place. J'ai jamais mis un coup de portiere meme dans un tas de boue en sortant d'une voiture cela dit.

Et moi je lui donnerai une bonne raison de prendre rendez vous au dentiste! La réaction de crétin qui n'ont pas la valeur des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je met du C4 sous ces voitures!

J'arrive a comprendre le fait de pas voulloir que l'on abime sa voiture (j'en ai 2 , celle du pauvre , celle du presque riche)

Quand je prend ma belle voiture , je me gare au fond en extremiter de parking (jamais en ville le long des trotoire a cause des jantes) et pas au milieu d'un parking sur le croisement des places (en prendre 4).

Rayer les voiture , c'est pas cool , j'ai vu des potes sooul (etant jeune) le faire et ca me metter mal a l'aise et puis c'est trop facile!

Mon idée de mini/smart serait plus a meme de faire chier le gars , et en plus , je rigolerait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est relatif , je vais pas attendre que le mec ce pointe pour lui dire ce que je pense , par contre si il est a côté de sa bagnole vous inquietez pas , la je m'en charge et avec plaisir encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces