[résolu]liteon 83v2 - 0x52


Kheiz
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà effectué ~10-15 flash de 83v2/93 sans soucis, mais la je me retrouve face à un problème, le lecteur ne veut pas s'ouvrir et j'obtiens un code 0x52.

Photo du montage: http://s2.noelshack.com/uploads/images/155...62_dscf0336.jpg

Que faire ? Car j'ai déjà refait les soudures....

Merci d'avance.

Modifié par Kheiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du double post, mais je suis vraiment bloqué !

J'ai ressoudé 3x le montage, tenté de le remettre d'origine mais rien, le lecteur ne s'ouvre plus.

Je n'ai fait aucune commande sous dosflash donc je pense pas l'avoir brické et je n'ai pas soudé différemment de d'habitude...

Personne ne pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter une plus petite résistance dans la semaine. Au tout début quand j'avais fini les soudures/coupures et que j'ai tenté d'allumer le CK ne s'allumait pas si le lecteur y était connecté après démontage et avoir ressoudé aucun soucis mais le lecteur ne s'ouvre pas.

Je ne vois vraiment pas le soucis, aucun odeur de cramé ou quoi, travail réalisé comme d'habitude...

Modifié par Kheiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter une plus petite résistance dans la semaine. Au tout début quand j'avais fini les soudures/coupures et que j'ai tenté d'allumer le CK ne s'allumait pas si le lecteur y était connecté après démontage et avoir ressoudé aucun soucis mais le lecteur ne s'ouvre pas.

Je ne vois vraiment pas le soucis, aucun odeur de cramé ou quoi, travail réalisé comme d'habitude...

a ouai le ck fais attention aussi. Il a rendu l'ame peut etre.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé à l'instant avec un autre lecteur, aucun soucis pour le CK ;)

Mais j'ai peur pour le lecteur car je ne trouve pas l'erreur et que je n'ai pu dumper la clé :S

Modifié par Kheiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share