Just Cause 2


xx182
 Share

Messages recommandés

Hello, je viens partager ici avec vous une video d'une astuce qui permet d'obtenir la map complete sur la demo de just cause 2, comme sur pc!

Pas encore eu le temps de tester mais je vais faire ca rapidement...

visibleme c'est comme sur pc, la map n'est pas tres détailler quand on sort de la zone prévu, mais bon c'est juste pour se faire une idée de la taille de la map!

ca se passe par ici:

Traduction de la manipe:

A la fin de la démo, dans les 10 dernières secondes :

Appuyez sur le menu pause à 2 secondes de la fin, mais très rapidement vous réenlevez (même pas une seconde).

A une seconde, vous mettez le PDA : deux solutions se propose pour que ca marche : soit vous bourrinez le PDA en le remettant 15000 fois, soit juste une fois, les deux solutions sont possibles.

Après, il y aura un écran noir, puis le menu pause à nouveau. vous le quittez, et ca y'est, vous avez toute la map, avec plus aucune limite de temps ! A savoir que pour enlever le cadre rouge, vous allez dans les paramère dans le menu pause.

Source:merci a gta-lefan du forum just cause 2JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 faut etre motivé en meme temps pour jouer plus de 30 minutes a ce truc  :marteau:

vivement crackdown 2, ceci dit merci pour l'astuce ca servira surement a des gens

t'es malade! ca fait longtermps que j'avais pas autant accroché sur un jeu du genre! un bon gros défouloir c'est enorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 faut etre motivé en meme temps pour jouer plus de 30 minutes a ce truc  :marteau:

vivement crackdown 2, ceci dit merci pour l'astuce ca servira surement a des gens

t'es malade! ca fait longtermps que j'avais pas autant accroché sur un jeu du genre! un bon gros défouloir c'est enorme!!

mieux que CRACKDOWN qui fait trop futur et bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai joué 1h à crackdown j'avais vraiment trouvé ca sans interet, Just Cause est un défouloir énorme :) !!!

j'espère juste que les cinématiques seront faites avec le moteur du jeux et n'ont pas en précalculé sur un Ipod comme dans le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai joué 1h à crackdown j'avais vraiment trouvé ca sans interet, Just Cause est un défouloir énorme :) !!!

j'espère juste que les cinématiques seront faites avec le moteur du jeux et n'ont pas en précalculé sur un Ipod comme dans le 1

autant les cinématiques stylés sur un ff ca me fait kiffé,autant sur un jeu comme just cause, ca me passe au dessu de la tete!!mais ya des truc énorme a faire dans ce jeu!!tractage d'avion avec l"hélico de transport, pas mieu pour tripper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

moi aussi, je trouve ce jeu trop kiffant.

mais j'avais aussi une question, es ce que vous connaissez un moyen pour que j'ai la music qui passe dans le night club (le ballon dirigeable) comment on peut l'extraire du jeu si on peut ?

merci

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi, je trouve ce jeu trop kiffant.

mais j'avais aussi une question, es ce que vous connaissez un moyen pour que j'ai la music qui passe dans le night club (le ballon dirigeable) comment on peut l'extraire du jeu si on peut ?

merci

ho la ca va pas etre facil, t'auras plus vite fait de coller un iphone avec shazam pour reconnaitre la musique, et la télécharger....si elle n'as pas été faite pour le jeu biensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share