Lite On 74850c Clé Du Lecteur Dvd


kevlolman
 Share

Messages recommandés

bonjoir alors voila je voulais savoir si je pouvais flashé mon lite on avec un iextreme 1.61 , par contre jai juste la clé dvd, pas de inquiry.bin identify.bin ni serial.bin, est ceu que c'est possible?

clé je l'ai recupéré avec le xell la console est jtagée.

Modifié par kevlolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjoir alors voila je voulais savoir si je pouvais flashé mon lite on avec un iextreme 1.61 , par contre jai juste la clé dvd, pas de inquiry.bin identify.bin ni serial.bin, est ceu que c'est possible?

clé je l'ai recupéré avec le xell la console est jtagée.

salut oui tu peux le faire si vous avez la bonne clé DVD+(le numéro de serie de ton liteon74 écrit sur l'étiquette au dessus du lecteur quand vous ouvrez la console)

avec ces 2 paramètres (clé DVD+ serial) dans jungle flasher v0.1.66b(pas la dernière version 71) dans open taget firmware charge le firmware que vous voulez utilisez :ixtreme 1.61 ou le FW 1.60 no-stealth

at clique sur manual spoof un menu va s'ouvrir ou vous allez écrire ces 2 paramètres

-votre clé DVD dans drive key

-le serial de ton liteon dans liteon barcode

puis vous cliquez sur OK puis vous sauvegardez le firmware modifié avec save to file et vous flashez votre lecteur après de préférence avec dosflash

voila je vous souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penser récupére ma clé dvd avec la clé cpu que jai recup avec le xell mes 360flashtool ne prend pas orig.bin c'est une nand large block 512mb donc bon jai plus la solution est ce kil ya un autre moyen de la calculé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penser récupére ma clé dvd avec la clé cpu que jai recup avec le xell mes 360flashtool ne prend pas orig.bin c'est une nand large block 512mb donc bon jai plus la solution est ce kil ya un autre moyen de la calculé ? merci

lis bien le tuto il y a un software ou il faut injecter sa clé CPU pour obtenir la clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi mes je ne trouve pas pourai tu mindiquer le lien merci

Bonjour voila le lien qui explique la procédure : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD

et voila le lien ou vous pouvez télécharger 360 Flash Dump Tool v0.91 le soft qui vous permet d'obtenir la clé DVD à partir de ta clé CPU

360 Flash dump tool v0.91

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Tool is (currently) NOT compatible with Jasper 256MB/512MB Dumps, Et oui!!! compatible jasper 16mb mes les autres c'est mort.

mes bon le "currently" est entre (........) donc bon sa devrait venir.

Modifié par kevlolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share