Iso2God 1.2.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

KrK et la Team 360h proposent une nouvelle version de leur utilitaire qui vous permettra de convertir vos images ISO Xbox 360 en Game On Demand (GOD) afin de pouvoir les lancer directement depuis le NXE.

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'un menu lors d'un clic droit permettant la modification de la liste d'attente FTP (édition, suppression ou reset de l'upload).(1.2.1)

- Correction d'un bug mineur dans le header du container GOD. [Merci Rab] (v1.2.1)

- Support FTP pour envoyer automatiquement les GODs vers le disque dur 360. (v1.2.0)

- Les GODs ont désormais un nom unique afin de permettre la conversion des jeux multi-disques. (v1.2.0)

- Option pour renommer automatiquement les jeux multi-disques. Ex: " Disc 1" (v1.2.0)

- Les conversions ISO peuvent désormais être éditées via un double clic sur l'entrée dans la liste d'attente. (v1.2.0)

- Vérification de l'espace disque libre. (v1.2.0)

- Correction de bugs dans le code de conversion GOD pouvant empêcher certains jeux de fonctionner. (v1.2.0)

- Ajout de nouveaux détails dans la liste d'attente. (v1.2.0)

- Optimisations mineures de l'interface. (v1.2.0)

download.gif Iso2God 1.2.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2539

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'essaye de faire mais sa marche pas il veut pas le mettre dans 0000000 il me mais toujours le dossier dans content et quand je veut faire glisser le dossier il me marque erreur et sa plante. Pour info j'utilise le logiciel xplorer pour transféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde.

juste une question:

quand vous dites "Option pour renommer automatiquement les jeux multi-disques. Ex: " Disc 1" (v1.2.0)"

je viens de tester avec star ocean dvd 1,il est vrai qu'il me sors tout seul comme un grand:

http://www.casimages.com/img.php?i=100228092155111333.jpg

dans la partie details,je laisse tel quel et je continu avec les autres dvd?ou je dois renommer quelques chose pour que le soft me les mettes comme il faut pour qu'au changement de dvd la console comprends qu'il est istallé dessus.

merci de vos reponses

batjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,enfin le dossier tant attendu a été transferer avec succes.(21.2 gigas)

je vous montre par cette petite photo que cela marche impecc,et j'ai lancer le cd 3 pour le feinter,mais a la creation d'une nouvelle partie,la console me demande de mettre le cd 1.

bien jouer les gars,cela va faciliter le jeu avec plusieurs dvd!!!!!!!!!!!!!!!

a nous les joies d'un star ocean,d'un lost odyssey ou encore d'un futur FF XIII !!!!!!!!!!!!!!!

mini_100301095234747234.jpg

sur ceux,bon jeu a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share