patripat Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je dis ça, je dis rien, ça risquerais de vexer certains qui croient que Sony a le meilleur SAV.. Je n ai jamais dit que Sony a le meilleur SAV, bien loin de la... j ai juste raconte mon experience et explique comment avec un peu de jugeotte on peut manipuler un agent helpdesk de bas niveau... En ce qui me concerne, le meilleur SAV a ce jour est celui de Logitech, n etant pas du tout Apple, je ne pourrais comparer... Préter GTA4 a un gamin de 10 ans, chercher l'erreur Il a rien voulu savoir quand je lui ai fait essayer ratatouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 mon petit frère agé aujourd'hui de 15 ans, depuis quelques années sur ps2, c'était GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guffphi Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 bonjour je profite du sujet pour vous posez une petite question j'ai ramené ma ps3 acheté il y a 1 mois et demi au casino du coin j'avais acheté un pack avec pes 2009 je l'ai ramené avec le pack complet (jeu et manette) la miss du magasin ma dit qu'il fallait tous, meme le jeu est-ce normal? je l'ai ramené dans sa boite vont il me rendre une belle boite? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 @Guffphi : curieux, à l'enseigne où je travaille, on ne prend que la console seule, sans aucun accessoire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guffphi Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 merci de ta réponse mais elle avait l'air sur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guffphi Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 j'ai vu dans le tuto sav qu'il fallait mettre les accesoires mais il ne parle pas des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guffphi Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour personne pour me répondre svp j'ai jusqu'a mercredi apres la console est enlevé merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ne laisse pas de jeu sinon tu ne les reverra peut être pas. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Giants Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Blup Il faudrait renommer le topic en Les malheurs de sophie Sony LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 SAV de M.... J'ai acheté ma manette chez Cora, elle avait des problèmes de synchronisation. Bah ça fait déjà 6 semaines qu'elle est parti, et Cora attend toujours que Sony lui donne l'accord pour me faire un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 en théorie si une console ou accessoire playstation ne fonctionne pas , durant les 30 premiers jours l'échange est standard en magasin (charte de vente playstation) , quand aux disque de jeu , sony les renvoie automatiquement sur demande , il faut juste téléphoner et donner le numero d'intervention (le magasin doit vous le fournir) pour que sony renvoie le disque par la poste (ils ne les renvoient plus avec la console a cause des vols dans les magasins indélicat) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestatrico Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 il faut juste téléphoner et donner le numero d'intervention Le numéro d'intervention ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) oui "l accord de retour" que sony donne au magasin... un numero unique qui correspond a ta réparation... il commence par GAR (pour les retours sous garantie) HOR (pour les retour hors garantie) ,puis suis la date de la demande de retour ex gar100510 pour un retour sous garantie d aujourd hui et les chiffre qui reste par contre je sais pas... Modifié 10 mai 2010 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestatrico Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ok, merci, j'avais pas saisi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 en théorie si une console ou accessoire playstation ne fonctionne pas , durant les 30 premiers jours l'échange est standard en magasin (charte de vente playstation). Acheté en Décembre, donc les 30 jours sont largement dépassés.. =/ C'est super con, parce que la j'attend toujours ma manette.. et ça m'saoul vraiment beaucoup. Bizarrement, j'ai pas eu autant de problème pour faire remplacer ma manette Xbox.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 parce que SONY et le SAV ça fait 2, ils n'ont pas le culte du client. Pour une fois je troll un peu mais c'est tellement vrai malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) le probleme du premier posteur, c'est qu'il peut pas demander une ristourne comme ça. Limite, il envoie sa console, elle se fait examiner et ensuite il demande un geste.Sinon, c'est trop facile, le mec qui fait tomber sa console, appel pour avoir une ristourne pour sa remplaçante. C'est pas le pays de candy non plus. C'est ce que je me suis dit en lisant. Ça m'a bien fait rire en tout cas. Tout est dans le tact ! Moi, j'ai réussi à faire réparer ma Nintendo DS hors garantie de plus d'un mois gratuitement. Comme quoi. Modifié 12 mai 2010 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant